Archos devrait bientôt mettre en vente des tablettes à 50 € !

“Nous voulons rester le champion de l’entrée de gamme”. Voici les mesures prises par Archos pour cette nouvelle année. Comme à l’accoutumée, ce dernier risque de mettre peu de temps pour mettre en action ses dires.

Alors que la firme française est au meilleur de sa forme, Archos a souhaité rappeler qu’elle désirait rester un acteur fort du marché des tablettes Android dans les prochains mois, en sortant notamment des dispositifs plus polyvalents qu’auparavant.

Les "versions 2" des tablettes "Arnova" pour bientôt !

Quatrième vendeur mondial de tablettes avec 1,6 million d’exemplaires vendus, derrière Apple et ses 35 millions, Samsung avec 5 millions et Asus avec 2,5 millions, Archos souhaite, comme depuis son entrée dans le marché des tablettes, se différencier de ces concurrents en vendant ces appareils bien moins chers. “Nous voulons rester le champion de l’entrée de gamme” a également indiqué Henri Crohas, le président et fondateur d’Archos.

Pour cela, l’entreprise située à Igny, dans l’Essonne, va prochainement dévoiler sa nouvelle gamme de tablettes “Arnova” qui accueillera de nouvelles tablettes, vendues entre 50 et 150 euros ! Évidemment, les tablettes hautes de gamme ne seront pas oubliées, avec particulièrement la tablette Archos GX10 XS qui nous a été en partie dévoilée il y a quelques jours.

le 1 44
- Marque(s) / Os : , ,

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *