Baisse de prix sur la tablette Sony S… aux USA

La tablette Sony S, dont vous pouvez retrouver la fiche technique ici, subit une baisse de prix de 100 $ aux Etats-Unis.

Sony Tablet S

Est-ce une baisse définitive ou une promotion de nouvelle année ? toujours est-il que la tablette de Sony, basée sur un processeur Tegra 2, passe à 399 $ en version 16 GO (cela équivaut à peu près à moins de 330 euros), et 499  $ en version 32 GO. Avec un tel positionnement, Sony ne fait plus de concurrence directe à Apple ni Asus et sa Transformer Prime première du nom.

La génération 2011 de tablettes vit ses derniers mois de vie. Déjà, les annonces basées sur le processeur Tegra 3, dit « Kal El » fleurissent : Acer Iconia Tab A700, Asus Transformer Prime (déjà en vente)… ou même l’Apple iPad 3 qui est également sur les rangs en 2012. Il est logique de voir les ardoises actuelles baisser leurs tarifs. Va t-on pour autant constater la même baisse en France ?

La firme japonaise avait misé sur l’originalité pour se démarquer de la concurrence : forme originale, fonction de télécommande universelle… il est encore tôt pour savoir si cette politique tarifaire est due à un niveau de vente décevant, mais il est sûr que la sortie tardive l’année dernière de la tablette Sony, lui aura été défavorable.

Source Engadget.

le 1 40
- Marque(s) / Os :

1 Comment

  1. bonne nouvelle pour ceux qui veulent s’en procurer une ! moi j ai deja la mienne (iconia a500) et meme si la prochaine generation arrive, ca reste une bonne tablette ! Surtout que la prochaine generation ne sert que pour quelques jeux plus gourmands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *