De l’espace gratuit avec Dropbox !

À l’occasion de la beta de son nouveau logiciel, Dropbox offre jusqu’à 5 Go d’espace gratuit à tous ceux qui testeront les nouvelles fonctionnalités.

Le disque dur en ligne « Dropbox » est disponible sur Windows, Mac, Linux et des applications iOS et Android existent. Si vous êtes un de ses (nombreux) utilisateurs gratuits, vous savez à quel point c’est pratique, mais vous réalisez aussi durement que 2 Go, ce n’est pas énorme de nos jours…

De l’espace en bonus gagné facilement, voila donc une information qui devrait vous intéresser. Dans leur nouveau logiciel Dropbox 1.3, de nouvelles fonctions font leur apparition et en particulier : l’import direct de photos depuis une carte SD, une clef USB etc. Cette version est disponible en beta, et afin de tester cette dernière fonctionnalité à fond, Dropbox vous offre de l’espace gratuitement ! Dès la première photo uploadée via cette fonction, vous obtenez 500 Mo gratuit. Si vous envoyez encore plus de photos, vous obtiendrez 500Mo de plus chaque fois que vous vous retrouverez à l’étroit dans la limite de 5 Go de bonus.
Tout ce que vous avez à faire c’est télécharger et installer le logiciel et attendre patiemment que vos photos ou vos vidéos se transfèrent, ça peut prendre du temps….  Attention, il est nécessaire d’utiliser la nouvelle fonction d’import du logiciel Dropbox pour que ça marche. Sous Windows par exemple, le plus simple est d’insérer la carte SD de votre appareil photo ou une clef USB dans votre ordinateur et de sélectionner « Importer via Dropbox » dans le menu d’exécution automatique qui s’affiche.

Source

le 2 31
-

2 Comments

  1. Fonctionne parfaitement sous Android avec « File expert ». (Sur Toshiba AC100 ..)
    Pratique et un peu lent..
    Bon article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *