Free Mobile : deux forfaits mobiles à partir de 0 euro !

Xavier Niel a officialisé il y a quelques minutes les nouveaux forfaits mobiles commercialisés par Free dès aujourd’hui. Il a présenté deux offres, une tout illimité à 19,99 euros et l’autre à bas cout à 2 euros.

Même si l’information ne touche à priori pas directement le monde des tablettes, nous nous devions de vous en parler. Free Mobile se lance dès aujourd’hui dans le monde de la téléphonie mobile et propose deux forfaits :

  • Free Mobile illimité à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros par mois si vous êtes abonné Free)

Appels illimités vers la France & Dom & 40 pays + Sms&Mms illimités + Internet illimité 3Go

  • Free Mobile à 2 euros par mois (ou 0 euro si vous êtes abonné Free)

60 minutes de communication + 60 sms

Les deux offres sont sans engagement, le coût des communications hors forfait est réduit par rapport à la concurrence et vous pouvez souscrire ou résilier votre offre de téléphonie et Internet de façon indépendante.

forfaits mobiles Free

Sans rentrer dans le détail, on vous laisse apprécier et juger la qualité des offres. La grande question que je me pose est de savoir si l’on pourra utiliser le forfait tout illimité en mode modem avec nos tablettes ? Si oui alors nul doute que l’information du jour touchera bien évidemment le monde des tablettes !

En attendant allez-vous craquer pour Free ? 

Vous pouvez vous abonner et découvrir le détail des offres sur mobile.free.fr !

le 9 61
-

9 Comments

  1. C’est assez vague concernant les tablettes étant donné qu’on dit qu’une option « modem » serait compris or je ne la trouve nulle part et que dans les conditions générales d’abonnement, on peut lire au point 4.3 que l’utilisation dans le cadre (de boitier radio), de clé ou carte 3G est strictement interdite.

  2. Bonjour, je suis déjà chez free (internet), je suis actuellement en Italie, à mon retour en France, je vais devoir réouvrir une ligne pour mon téléphone, en ce qui concerne les téléphones portables (par exemple un Iphone ou galaxy S « à titre d’exemple »)
    A quel prix seront-ils proposés? 
    cdt 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *