Les tablettes Sony S1 et S2 en approche !

Sony, qui est très présent sur le marché des smartphones (avec quelques produits intéressants comme son dernier Xperia arc), demeurait jusqu’à présent absent lorsqu’on parlait de tablettes tactiles. Le constructeur présentera au salon IFA de Berlin (du 2 au 7 Septembre 2011) ses deux nouvelles tablettes, la S1 et S2.

Mis à part la marque et le système d’exploitation (Google Android), ces deux tablettes ne se ressemblent pas du tout. Première différence, la taille de l’écran avec un original 9,4″ annoncé pour la S1, la S2 se contentant d’une diagonale de 7″. Mais ce qui différencie le plus cette petite tablette, c’est sa forme qui rappelle la Nintendo DS en modèle XXL. En parlant de jeux vidéos, la tablette S1 devrait disposer d’une connectivité (DLNA ou autre) avec la console de la même marque, la Playstation 3.

Toujours au chapitre des innovations, nous apprenons que la S1 devrait intégrer un port pour carte SD (et non micro SD comme le proposent beaucoup de tablettes).  Par ailleurs, elle sera la seule des deux tablettes à être déclinée en deux versions (Wifi Only ou Wifi + 3G), la 7″ disposant d’office d’un port pour carte SIM.

Au chapitre énergie, peu d’informations filtrent pour le moment mais une autonomie proche de celui de l’Ipad semble être de mise pour la S1.

Moins original, la capacité de stockage interne des deux produits qui sera de 16 ou 32 Go, au bon vouloir du client final.

Avec deux tablettes disposant chacune de bons atouts pour se faire un fan club, Sony compte s’engouffrer sur le marché des tablettes Android, qui commence sérieusement à être engorgé.

Source

Meilleurs Prix Sony Tablet P

No offers found, please come by later.

Meilleurs Prix Sony Tablet S

No offers found, please come by later.
le 1 48
Tablette(s) , - Marque(s) / Os : ,

1 Comment

  1. J’aime beaucoup ce que Sony fait sur Android OS. C’est certe, rare des révolutions, mais souvent le produit est beau, de bonne qualité et avec peu de bug … mais là j’ai vraiment, mais vraiment du mal à accrocher au design de ces deux tablettes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *