OnePlus One : la mise à jour 38R vient régler de gros problèmes

Si il y a bien une chose que l’on peut apprécier sur le OnePlus One, c’est le support apporté, les mises à jour étant régulières et apportant à chaque fois leur lot de nouveautés.

OnePlus-One

La précédente mise à jour 33R du « Flagship Killer » chinois avait déjà réglé pas mal de couacs, notamment au niveau d’un gros drain de batterie. Avec la version 38R, CyanogenMod se bonifie encore avec le réglage de quelques bugs et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Il est vrai que le One n’était pas déjà assez complet ;-)

[quote align= »center » color= »#999999″]Lire : Notre test du One Plus One[/quote]

Blague à part, les améliorations sont nombreuses et bienvenues pour certaines. Ainsi, l’autonomie a été améliorée, tout comme les problèmes d’écran tactile ayant touchés pas mal d’utilisateurs. L’écran de verrouillage a été retravaillé. Pour les amateurs de photographie, le format RAW est dorénavant supporté. Les mélomanes ne sont pas laissés sur le carreau, puisque le One supporte maintenant le décodage des musiques en haute définition (24 bits, 96/192 kHz au formats flac/alac/wav). Pour finir, le One gère désormais le ANT+, un système facilitant l’interopérabilité entre les appareils sans fil. D’autres bugs ont aussi été réglés au passage, améliorant l’expérience utilisateur. Le thread officiel donne une liste des bugs réparés.

L’équipe de CyanogenMod continue donc à travailler d’arrache-pied afin d’améliorer au maximum sa ROM si célèbre. Bonne nouvelle, le maintien des mises à jour sera assuré pour 2 ans, une chose que même les grands constructeurs ne font pas tous à l’heure actuelle.

le 0 126
Tablette(s) : OnePlus One -
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *