Samsung dévoile quelles seront ses tablettes qui bénéficieront d’Android 4.1 Jelly Bean

Après Android 4.0 Ice Cream Sandwich, Samsung dévoile son planning de mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean pour certaines de ses tablettes.

Toutes les tablettes de Samsung n’ont pas encore reçu Android 4.0 Ice Cream Sandwich – en fait, il n’y en a que très peu qui ont reçu cette MAJ – mais Samsung passe déjà à la prochaine étape, et dévoile sa roadmap de MAJ vers Android 4.1 Jelly Bean. Seules les tablettes suivantes bénéficieront de Jelly Bean :

Outre le fait que beaucoup d’utilisateurs aimeraient bien voir Ice Cream Sandwich sur leur tablette avant d’entendre parler de Jelly Bean, il est assez curieux de constater qu’il manque les Galaxy Tab 8.9 / 10.1 et surtout la Galaxy Tab 7.7. Cette dernière est pourtant une très bonne tablette avec un processeur puissant, un écran S-Amoled +, et une bonne finition…

On ne peut y voir que deux raisons possibles :

  • Concernant les Galaxy Tab 8.9 / 10.1, Samsung veut vous « obliger » à acheter ses nouveaux modèles (Galaxy Tab 2 10.1 / Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab 2  7.0)
  • Concernant la Galaxy Tab 7.7, il semble que celle-ci ne se soit pas assez vendue pour nécessiter un portage d’Android 4.1 Jelly Bean sur ce modèle ; on vous le disait, elle était trop chère.

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note 10.1

No offers found, please come by later.

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note II

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Tab 2 (10.1)

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Tab 2 (7.0)

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus

No offers found, please come by later.

9 Comments

  1. Je possède une galaxy tab 10.1 GT-7500 (avec 3G).
    Si je dois changer, j’irai chez APPLE et prendrai un Ipad, même si je préfère Samsung.
    Samsung se fout de la guelle de ses clients.
    Apple permet à quasiment tous ses modèles de bénéficier de la MAJ du système d’exploitation.
    Samsung l’empêche pour faire du forcing sur l’achat de nouveau modèle.
    1 AN = Poubelle ? des malades mentaux
    Adieu Samsung…… Apple me voilà.

  2. Mais y a quelqu’un chez Samsung qui se rend compte que le probléme du suivi des mises a jour fait que les acheteurs d’hier ne seront pas ceux de demain ? Moi j’ai une 8.9 qui est toujours sous Honeycomb alors Jelly bean…. Vous croyez que j’irais chez qui la prochaine fois hein ? Et bas je sais pas mais ce que je sais c’est que ce ne sera plus Samsung meme si je trouve leurs produits biens conçu et attirants…. (Un déçu du Coréen)

    1. Le problème c’est que dès qu »il y a un nouveau model , les gens se jette dessus donc c’est juste une question de profit , il s’en foute de leur client qui ont des produits de génération d’avant … faut vendre les derniers produits et en donnant pas les maj ça marche ! Boycott massif c’est la seule chose mais faut pas rêver …

      Moi je regarde toujours l’historique du constructeur , comment sont maj leurs terminaux et fait mon choix en fonction même si il faut faire des concession …

  3. J’ai une galaxy tab 7.7 et kies ne m’a jamais proposé la mise à jour meme jusqu’a fin aout.
    En cherchant 10 secondes sur le net debut septembre je l’ai donc passé en ICS en manuel et j’en suis vraiment super content. ( surtout que ça prend 10 min à tout casser en gardant toutes les applications, photos, mail, etc…)
    La version Jelly Bean est dispo aussi depuis peu mais je vais attendre un peu pour voir si tout se passe bien et savoir ce qu’elle apporte vraiment.
    Je pense que les versions officielles et non officielles sont faites par les memes personnes ou presque et pour cette tablette c’est sans doute suite à son interdiction de vente avec le procés Apple qu’elle n’est pas mise à jour.
    Enfin bon, meme si je suis trés content de cette tablette, je pense qu’il n’y a pas de marque aussi nule pour les mises à jours, c’est vraiment du foutage de gueule…

  4. Pour la GalaxyTab 8.9 la mise à jour ICS, qui aurait du avoir lieu en août n’a pas été faite.
    Soit Samsung abandonne ce format, ce qui serait très dommage, soit ils vont nous sortir une Note 8.9 ou une super amoled qui remplacerait la 7.7 qu’ils ne mettent non plus pas à jour.
    Bien sûr je n’ai aucune source (hélas !)

  5. La 7.7 serait interdite à la vente en Europe à cause d’un nième procès d’Apple fait en Allemagne

    1. merci samsung,il etait bien content dempocher largent de tous les acheteur des galaxy tab 10.1 alort jpense quon merote aussi notre mise a jour.merci samsung plus jamais….arnaqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *