Samsung : un objectif de 100 millions de tablettes vendues en 2014

Bien que Samsung soit le deuxième vendeur de tablettes au monde, le géant coréen nourrit des ambitions supérieures.

Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, Samsung est à la deuxième place du podium des vendeurs de tablettes derrière son principal concurrent Apple. Le constructeur coréen ne veut évidemment pas rester à cette place, et aimerait réussir le pari de ravir la première place à Apple comme il l’a fait sur le marché des smartphones.

samsung-galaxy-note10.1-edition2014

Présentation de la Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014

Pour concrétiser son objectif, Samsung va opérer une modification de sa chaine de production pour pouvoir produire plus de tablettes, beaucoup plus de tablettes !

Actuellement, Samsung vendrait un peu plus de 40 millions de tablettes. Son objectif pour 2014 est plus du double de cette année, avec un désir de vendre 100 millions d’unités.

Les dirigeants de Samsung y croient dur comme fer et pensent qu’avec ce chiffre, l’entreprise pourrait devenir le premier vendeur de tablette et ainsi surclasser Apple et ses iPads.

Sauf qu’à la différence d’Apple, Samsung produit des tablettes qui n’attirent les consommateurs que par leur prix. Les dernières Galaxy Tab 3 ne sont en rien des tablettes haut-de-gammes comme peuvent l’être les Galaxy S4/Galaxy Note 3 sur le marché des smartphones et phablets.

Si Samsung veut vraiment devenir premier sur ce marché, il devra baisser les prix de ses tablettes ou commencer sérieusement à améliorer ses tablettes. La première preuve de ce changement pourrait venir de la Galaxy Note 10.1 Edition 2014, une tablette aux caractéristiques techniques largement au dessus de la gamme Galaxy Tab 3.

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note 10.1 (2014)

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note III

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Tab 3 (10.1)

No offers found, please come by later.

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Tab 3 (7.0)

le 0 42
Tablette(s) , , , - Marque(s) / Os : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *