[Bon plan] Aviary Photo Editor : 200$ d’extensions offertes jusqu’à ce soir

A la manière d’Instagram, Photo Editor par Aviary est une application mobile qui permet de modifier ses photos de A à Z directement depuis votre smartphone ou votre tablette.

promo-aviary

Mise à jour 20/02/2015 : Jusqu’à ce soir, téléchargez gratuitement pour 200$ d’outils supplémentaires (filtres & fonctionnalités). Pour en bénéficier il suffit de se connecter à son compte Adobe ID depuis l’application (version 3 iOS, Windows et Android) en cliquant sur le menu en haut à gauche. Si vous n’avez pas de compte vous pourrez le créer directement depuis l’application.

Une fois connecté, l’application vous confirme que vous pouvez tout télécharger gratuitement jusqu’au 01/12/2014. Ils seront en votre possession de façon illimitée. Des centaines d’effets, de cadres, stickers sont disponibles, une vraie mine d’or. Pour les télécharger, rendez-vous dans la boutique.

aviary-outils-gratuit

Photo Editor par Aviary
Développeur: Aviary
Prix: Gratuit+
Photo Editor par Aviary
Développeur: Aviary, Inc.
Prix: Gratuit+
L'application n'a pas été trouvée dans cette boutique. :-( #wpappbox

Liens: → Visiter la boutique → Recherche Google

Aviary c’est quoi ?

Instagram ? vous connaissez surement. Récemment racheté par Facebook, il s’agit de l’une des premiere application d’édition et de partage de photos pour monsieur tout le monde. En 1 clic l’application vous permet de métamorphoser, d’améliorer (ou pas) ou de retoucher vos photos depuis n’importe où pour ensuite les partager avec vos amis, eux aussi présents sur le réseau social du même nom.

Pour moi, Instagram pose deux problèmes majeurs :

  • impossible de s’en servir si on a pas un compte sur la plateforme
  • la fonctionnalité de partage n’est pas utile si on souhaite seulement modifier ses photos

Aviary répond parfaitement à ces deux problématiques, puisqu’une fois installée, l’application ne vous demandera rien et fonctionne directement. Rien ne vous empêche par la suite de partager vos photos sur les réseaux sociaux de votre choix.

La description de l’application sur le Google Play Store résume bien la situation :

« Aviary est un logiciel de retouche photo puissant que nous avons créé parce que nous cherchions un moyen rapide et facile de retoucher nos photos, partout et sans faire d’histoires. ».

Voici les principales fonctionnalités :

  • Retouches via des effets pré-installés
  • balance des blancs
  • recadrage et rotation
  • réglages des caractéristiques de la photo (luminosité, contraste, saturation etc ..)
  • netteté et flou
  • Ajout de texte sur les photos
  • outils cosmétiques pour les yeux rouges par exemples

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles via une multitude d’options, ce qui permet de modifier ses photos très précisément en respectant ses envies.

[youtube]http://youtu.be/_awAJLCz-x0[/youtube]

Photo Editor par Aviary est disponible sous Android, iOS et Windows Phone 7 gratuitement. Elle propose par défaut 12 effets que vous pouvez augmenter en téléchargeant des packs supplémentaires payants ou gratuits. Bien sur, on a ici beaucoup moins d’effets que sur Instagram mais moi ça me suffit largement … et les autres options compensent !

iOS

Photo Editor by Aviary (AppStore Link) Photo Editor by Aviary
Developer: Aviary, Inc
Rated: 12+
Price: Free Télécharger

Android

Photo Editor par Aviary
Développeur: Aviary, Inc.
Prix: Gratuit+

Et vous, vous utilisez quoi pour retoucher vos photos ?

le 3 57
- Marque(s) / Os : , ,

3 Comments

  1. Comme pour Phil et Mercier, ça n’a pas fonctionné pour moi non plus, la boutique Aviary ne propose absolument rien de gratuit (à part ce qui est déjà installé) !!
    À mon tour, donc, de dire merci pour ce beau tuyau percé !…

  2. Hum…je vous cite : « Mise à jour 20/02/2015 : Jusqu’à ce soir, téléchargez gratuitement pour 200$ d’outils supplémentaires (filtres & fonctionnalités)….Une fois connecté, l’application vous confirme que vous pouvez tout télécharger gratuitement jusqu’au 01/12/2014. »
    Y’a comme un souci non ? D’ailleurs, je viens d’essayer, ça ne fonctionne pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *