L’application Weather+ sans pub & complètement gratuite

Les applications de météo sont nombreuses sur Android, mais Weather+ reste probablement l’une des plus complète et agréable à l’œil. Normalement payante, l’application sans pub est gratuite sur Amazon Underground.

Application Weather+

Weather+ se décline en diverses versions : gratuite avec publicités ou payante sans publicités. Grâce à Amazon Underground, il est possible de télécharger la version gratuite mais de retirer les publicité. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Weather+ est compatible avec les appareils Kindle Fire du constructeur américain, mais aussi les tablettes Android plus classiques, il suffit juste de posséder Amazon Underground.

Obtenir gratuitement Weather+

screenshot Application Weather+

Après l’installation, il ne vous reste plus qu’à paramétrer votre emplacement, le type d’unité de mesure utilisé et le format d’affichage des informations. Les réglages sont très simples mais l’application se révèle diablement complète avec un affichage des prévisions sur cinq jours, la gestion de plusieurs emplacements ou encore le fond d’écran qui change dynamiquement en fonction du temps qu’il fait. Mon seul regret est l’absence de widgets pour le bureau. Malgré tout, il serait dommage de passer à côté de cette magnifique application compatible avec les smartphones et tablettes Android. Si elle ne vous convient pas, nous avons effectué une sélection rien que pour vous.

10 applications météo pour iOS et Android

Il faut cependant préciser que si l’application est gratuite sur Underground, il y a un prix à payer : vos données personnelles. Amazon demande en effet énormément de permissions sur les applis Underground afin de compenser la gratuité. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.

N’hésitez pas à nous dire votre ressenti sur Weather+ en commentaires. Quelle est votre application de météo préférée ?

Application Android Weather+ App

le 1 378
- Marque(s) / Os : , ,
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. C’est vrai que c’est une belle App (je l’ai installée sur la tablette Android de mon mari). Le seul problème est que l’heure affichée est en avance d’un peu plus de 10 minutes, et que je n’ai pas trouvé comment la remettre à la bonne heure!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *