Mise à jour de Google Drive sur l’iPad

La suite bureautique dans le cloud de Google se met à jour sur les terminaux iOS (iPhone/iPad) et apporte quelques nouvelles fonctionnalités.

Anciennement appellé Google Docs, Google Drive est une suite bureautique composée d’un tableur, d’un logiciel de présentation assistée, et d’un traitement de texte, mais pas que ! google Drive vous permet aussi d’héberger vos fichiers sur un espace de stockage dans les nuages ((cloud)).

Sur Android, il était possible de créer et d’éditer des documents de toutes sortes, mais pas encore sur les appareils d’Apple. Avec cette mise à jour, c’est maintenant chose faite.

Google Drive - MAJ - iPad

Google Drive continue de s’étoffer et devient donc de plus en plus intéressant pour la création de contenu sur une tablette et l’accessibilité de ce contenu à travers les nuages sur tous nos appareils (PC/tablette/smartphone).

Meilleurs Prix Apple iPad 4 (écran Retina)

le 1 31
Tablette(s) - Marque(s) / Os : ,

1 Comment

  1. La version aussi a été mise a jour. Elle est devenu super intéressante. Il n’y a plus besoin de solution alternative comme Insync pour charger ses fichiers. On peut aussi déplacer ses fichiers d un dossier à l’autre sans problème. C’est du très bon boulot ! Bravo google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *