Twitter s’offre une nouvelle interface sur iPad

Pour les accros du réseau social aux 140 caractères, Twitter vous offre une application plus simple d’utilisation, plus ergonomique.

Disponible en téléchargement à partir d’hier, la nouvelle itération de l’application mobile de Twitter sur iPad gagne enfin en clareté d’utilisation. Pour ceux qui ont utilisés la version précédente, vous vous rappelez surement que lorsque vous cliquiez sur un lien, Twitter ouvrait une fenêtre en partie au dessus de la Timeline (flux d’actualité Twitter) ; ce n’était pas pratique à « fermer », ça manquait d’ergonomie et ça a surement contribué à l’utilisation d’autres clients comme Hootsuite ou Flipboard par exemple.

Twitter - ipad - 0

Mais ceci est fini ! La nouvelle interface de l’application sur iPad se rapproche de celle qu’on a sur Android : c’est à dire que vous voyez maintenant votre timeline, et lorsque vous cliquez sur un lien, une fenêtre s’ouvre au dessus sur la totalité de l’écran. La page des profils et la page des « découvertes » ont aussi évoluées.

Twitter - application iPad - 2
Nouvelle interface : la timeline
Twitter - application iPad - 3
Mise en avant d'un tweet
Twitter - application iPad - 4
Ouverture d'un lien sur 100% de l'écran
Twitter - application iPad - 1
Nouvelle page profil
Twitter - application iPad - 5
Nouvelle page découverte

En bref, n’oubliez pas de faire votre mise à jour, et pourquoi pas nous suivre sur Twitter pour compléter le tout, si ce n’est pas déjà fait ?

Meilleurs Prix Apple iPad 2

Meilleurs Prix Apple iPad 4 (écran Retina)

le 0 40
Tablette(s) , - Marque(s) / Os :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *