L’incontournable FPS Counter-Strike disponible sur les tablettes Android !

Par ,

Counter-Strike a plus de dix ans et reste toujours l’un des FPS les plus joué et apprécié dans le monde du jeu vidéo. Si bien que pour le plaisir de nos yeux et de nos doigts, une équipe de « super-geeks » a réussi à faire une adaptation très fidèle de la version 1.6 pour Android. 

Article invité par Pierre Palomino, étudiant et amateur du monde informatique. Retrouvez-le sur @PeyoBoom (Twitter)

L’incontournable FPS Counter-Strike disponible sur les tablettes Android !

L’application n’est pas encore disponible sur l’Android Market mais téléchargeable gratuitement en bêta test. Il existe trois versions disponibles, qui correspondent à la version d’Android et la puissance du processeur graphique de votre appareil :

Au final, cette version tactile est de très bonne qualité. Jouable solo avec des bots ou en multi-joueurs ; il est facile d’héberger ou de rejoindre un serveur. Mêmes textures graphiques et sonores que la version PC qui ne gêne pas la fluidité du jeu, et qui est donc plus qu’appréciable.

Cependant, le hic reste sur le côté jouabilité. En effet, l’organisation des différents boutons dans le champ n’est pas des plus pratiques, elle ne permet pas la maniabilité connue sur un ordinateur.

 

On peut donc se ravir de cette version mais en attendre encore plus des futures mises à jour. À suivre de près !

le 0 1322
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami