Asus Transformer Prime

Noté par Tablette-Tactile.net: 4.0 étoiles
****

La Eee Pad Transformer Prime est la seconde tablette fabriquée par Asus. C’est la première tablette du marché qui embarque un processeur Tegra3 et Android Ice Cream Sandwich 4. Elle est disponible à partir de 499€ pour la version 16 Go sans dock.

Articles sur cette tablette

Article(s) sur cette tablette

Asus Audio Dock : plus de son pour votre Transformer

Au Computex 2012, Asus a présenté un dock pour les Transformer. Cette fois, il ne s’agit pas d’un clavier mais d’une station audio qui permet d’ajouter quelques décibels à votre tablette Asus.

iBooks sur iPad

Un exemple de détail qui fait toute la différence entre iOS et Android

Outre le fait qu’iOS est développé par Apple et qu’il est fermé et qu’Android est développé par Google et qu’il est open source, les deux systèmes d’exploitation se différencient surtout sur des détails. Dans cet article j’aimerai attirer votre attention sur une particularité des deux lecteurs d’ebook natif: Google Play Books et iBooks, l’action de tourner une page…

Comparatif entre le nouvel iPad et ses principales alternatives

Pour vous aider à comparer les caractéristiques techniques du nouvel iPad par rapport aux autres modèles disponibles, voici une petit tableau comparatif sur-mesure. En face de ce nouvel iPad, j’ai choisi l’iPad 2 toujours commercialisé, la Samsung Galaxy Tab 10.1 et la Asus Transformer Prime.

Asus s’égare-t-il dans sa stratégie actuelle?

Avec l’annonce de la TF300T, de la Transformer Infinity Series et de la Padfone seulement deux mois après la sortie de la Transformer Prime, on est en droit de se demander si Asus ne s’égare pas dans une stratégie qui se rapproche assez de celle de Samsung …

viperMOD Primer v1 - Easily Root OR Unroot your Prime!

Root de la Transformer Prime en (presque) un clic :)

Alors qu’Asus est empétré dans des rumeurs, annonces et communiqués suite à des difficultés de livraisons de sa dernière tablette et des problèmes matériels, voici la méthode pour rooter la Transformer Prime pour ceux qui l’on reçu. Attention, c’est (très) simple !