Microsoft Surface RT

Noté par Tablette-Tactile.net: 3.5 étoiles
****

La Microsoft Surface RT est la première tablette annoncée sous Windows RT. Elle a été conçue par Microsoft pour appuyer le lancement de Windows 8 et peut être permettre à Microsoft de se faire une place sur le marché des tablettes tactiles. Elle peut être vendue avec un Touch Cover sorte d’étui de protection dans lequel un clavier est intégré. Disponible le 26 ocotbre 2012.

Articles sur cette tablette

Article(s) sur cette tablette

Assistants vocaux : le point sur le marché

Alors qu’Apple enlève enfin la mention « beta » de son assistant Siri, Microsoft planche sur l’intégration d’un assistant basé sur Cortana pour Windows. Le point sur les assistants vocaux du moment ou à venir.

Pour Steve Ballmer, la retraite ce sera l’an prochain

C’est par un communiqué officiel que Microsoft a annoncé que le CEO de l’entreprise, Steve Ballmer, quitterait ses fonctions dans un an et laisserait place à un nouveau patron. La succession à ce poste est ouverte, Microsoft a une année pour lui trouver un remplaçant à la hauteur des enjeux pour la firme de Redmond.

Microsoft : Windows 8.1, plainte des actionnaires, Windows Phone App Studio

Voici un condensé de toute l’actualité autour de Microsoft : Windows 8.1, la mise à jour de son OS; les actionnaires portent plainte pour désinformation sur les ventes de la Surface; et l’entreprise de Redmond sort une web app qui vous permet de créer une application pour son système mobile WP7 / WP8.