Des benchmarks du Samsung Galaxy Note II font surface

Ce n’est vraiment plus un secret, le Samsung Galaxy Note aura bien un successeur et les rumeurs et autres fuites récentes ne font que confirmer cette idée. Cette dernière information ne viendra surement pas nous contredire puisqu’un certain Samsung GT-N7100 vient de faire son apparition sur le site GLBenchmark.com.

L’information pourrait paraître anodine, mais n’oublions pas que la référence interne du Samsung Galaxy Note premier du nom était … GT-N7000! Quoi donc de plus naturel que d’ajouter 100 à la référence du premier produit pour obtenir celle de son successeur.

Pour ce qui se passe à l’intérieur, le futur Galaxy Note serait doté d’un processeur Exynos 4412 quad-core cadencé à 1.6 GhZ couplé à une puce graphique Mali 400. Les mêmes puces que son cousin le Galaxy S3, mais avec un processeur légèrement boosté, exactement comme le premier Note qui bénéficiait du même processeur que le Galaxy S II avec une fréquence relevée. La résolution de l’écran du Note II est de 1280 x 720 pixels sur les benchmarks, soit une résolution 720p standard, qui remplace ainsi les 1280 x 800 pixels de la première version.

Les informations ont rapidement été retirées du site, mais ces dernières faisaient état de scores légèrement supérieurs à ceux du Samsung Galaxy S3, notamment grâce au processeur plus puissant du GT-N7100. Bien que ces informations n’ont pas été confirmées officiellement par Samsung, il serait peu probable que les spécifications finales de la « phablette » diffèrent de celles-ci, puisque le produit devrait être commercialisé légèrement après la rentrée. Nous devions en savoir plus vers la fin Aout, sachant que les rumeurs président une annonce officielle à l’IFA de Berlin.

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note

Meilleurs Prix Samsung Galaxy Note II

le 0 45
Tablette(s) , - Marque(s) / Os : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *