Deux nouvelles tablettes MeMO Pad chez Asus ? (7″ et 10″)

Grâce à des fuites de la FCC, il se pourrait bien qu’Asus sorte deux nouvelles tablettes en 7″ et 10″ de la gamme MeMO, l’année prochaine. Détails.

asus-memopad-fcc
Non, vous n'apprendrez rien avec cette image ! :-D

L’Asus MeMO 7 est (était) plus ou moins une tablette morte née, annoncée mais jamais vraiment commercialisée car remplacée par la Nexus 7 en partenariat avec Google au succès bien connu. Et bien il semblerait que le dit-succès ait donné des idées au constructeur taïwanais.

L’idée pourrait être (nous sommes toujours au conditionnel) de ressusciter la marque avec des tablettes low cost ou d’entrée de gamme, ou tout simplement de produire une tablette calquée sur un business model plus proche de celui de la Nexus 7 que des modèles Transformer au prix plus conséquent.

Nous n’apprenons pas grand chose de plus de la FCC, si ce n’est que le modèle 7″ pourrait ne pas avoir de caméra, et donc être un modèle vraiment low cost (la version sud africaine dont les rumeurs ressortent régulièrement ?).

Bref, pour le moment, pas grand chose de plus à se mettre sous la dent, mais soyez sûr que nous vous tiendrons au courant !

source

le 0 36
- Marque(s) / Os : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *