[Mise à jour] Logitech et Belkin : des claviers (cover) pour l’iPad Mini

Par ,

Logitech et Belkin proposent des claviers pour l’iPad Mini. Pour Logitech c’est une nouvelle version de son clavier Ultrathin Keybord Cover pour iPad tandis que pour Belkin il s’agit d’une variante du clavier FastFit. Jusqu’à présent dédié uniquement à l’iPad grand format, ces claviers design sont disponibles pour la petite tablette d’Apple.

Mise à jour 04/05/2017 : L’iPad Mini n’étant plus commercialisé, il est quasiment impossible de trouver de l’équipement d’époque adapté. Nous vous proposons donc de visiter notre sélection des meilleurs claviers pour iPad qui présente des modèles plus récents. Vous y trouverez des étuis clavier pour les iPad Mini 4, iPad Pro et les autres tablettes de chez Apple.

Logitech Ultrathin Keybord Cover v2

Voir l'offre

Cet accessoire est disponible sur Amazon en deux coloris : le noir et le blanc. De quoi donner un petit air de netbook à votre iPad Mini et pourquoi pas d’augmenter votre productivité ! Logitech annonce pour ce modèle une autonomie de plus de 3 mois avec une utilisation journalière de deux heures et un prix de vente de 25.99€. Il se connecte en Bluetooth 3.0 et il est compatible avec les iPad Mini et Mini Retina.

 

Belkin Fastfit

Produit épuisé

Déjà existant sur iPad classique, Belkin va proposer pour 79 euros ce même clavier pour l’iPad mini. Aucune différence de prix avec le clavier Logitech pour cet accessoire qui fonctionne en bluetooth 3.0. Il propose 155 heures d’autonomie et ne fait que 7 mm d’épaisseur pour à peine plus de 200 grammes.

Lequel allez-vous choisir ?

le 0 390
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *