La Nexus 7 2013 aurait aussi des problèmes d’écran tactile

Par ,

Après les problèmes de GPS relevés par les premiers acheteurs de la nouvelle Nexus 7, un nouveau problème se profile et il concerne l’écran tactile.

La semaine dernière, nous vous indiquions que certains acheteurs avaient relevés que la Nexus 7 souffrait d’un problème de localisation GPS, mais cette fois-ci, le nouveau problème évoqué serait plus problématique.

Nexus-7-2013-probleme-tactile

Ainsi d’après plusieurs acheteurs, et bien visible dans la vidéo ci-dessous, la nouvelle Nexus 7 aurait un problème de reconnaissance tactile : elle ajouterait des points de contact même lorsque personne ne touche la tablette.

Une nouvelle fois, cela pourrait venir d’un problème logiciel (software) ou matériel (hardware), Google n’a pas encore réagit à ce sujet, alors que l’entreprise américaine avait rapidement calmé le jeu en indiquant qu’elle tentait d’identifier le problème GPS de cette nouvelle Nexus 7.

Par conséquent, c’est un nouveau bug qui touche la meilleure tablette au rapport qualité/prix de cette année, mais pire que cela : l’image de marque de Google et celle d’Asus s’en trouvent dégradées. Cette mauvaise publicité pourrait aussi freiner les envies d’achat des consommateurs, ce qui pourrait impacter les ventes et les résultats financiers des deux marques. Enfin que dire des marques comme Samsung, Amazon, Apple, Microsoft qui pourraient alors se jeter sur ces acheteurs “errants sans tablettes dans leurs mains”.

Source : TheVerge

le 0 1089
- Marque(s) / Os : , ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *