La V11, une nouvelle tablette par ZTE

Par ,

ZTE, un acteur chinois important dans les technologies de télécommunication dévoile lui aussi un modèle de tablette, la V11.

Au niveau des caractéristiques elle fait 10 pouces pour une résolution de 1280×800 pixels, possède un processeur cadencé à 1,2GHz, 512Mo de RAM, le Wi-fi, le Bluetooth, un aGPS, un tuner FM et est équipée de deux APN (5MPx à l’arrière et 1,3MPx à l’avant). La mémoire interne n’est pas spécifiée mais extensible jusqu’à 32Go via MicroSD et la batterie est de 6800mAh ce qui devrait représenter une autonomie confortable.

Par contre la version d’Android est assez floue, le constructeur indique Honeycomb mais la présence de boutons physiques semble indiquer le contraire.

Ce modèle, si Android 3.0 se confirme, serait alors l’un des premiers d’entrée de gamme avec Honeycomb et se sera une bonne occasion de voir tourner la dernière mouture du système d’exploitation de Google sur une tablette un peu plus cheap que les modèles présentés jusquà présent.

Via Jounaldugeek

le 3 1190
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant
3 commentaires
  1. Effectivemment le prix n’a pas été communiqué mais au vu des caractéristiques elle sera forcement moins chère que la xoom ou la galaxy TAB II. Enfin on peux l’espérer^^

  2. J’ai eu l’occasion d’essayer cette tablette sur le stand ZTE au MWC 2011 cette semaine. Je ne sais pas si c’était la version définitive (il faut rester prudent) mais je n’ai pas été particulièrement impressionné par la navigation. Quant aux finitions mécaniques, tout comme beaucoup de tablettes Android présentées sur le salon, cela fait plutôt plastique, donc assez fragile.
    Vous parlez d’entrée de gamme mais à ma connaissance le prix n’a pas été rendu public, donc “wait and see”, même si compte tenu de son design ce produit ne peut pas rivaliser avec les tablettes LG, Motorola et Samsung tournant sous le mêm OS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami