Samsung va mettre à jour ses Galaxy Tabs 7.0 Plus / 7.7 / 8.9 / 10.1 sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Par ,

C’est la branche canadienne de Samsung qui annonce la prochaine mise à jour de 4 tablettes du géant coréen : les Galaxy tabs 7.0 Plus / 7.7 / 8.9 et 10.1, sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Nous en avons parlé à de maintes reprises dans nos derniers tests des tablettes Samsung : il leur manquait à toute cette mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich. D’après Samsung Canada, celle-ci devrait arriver pour les mois de Juillet – Août pour les tablettes suivantes :

Cette mise à jour devrait permettre de redonner un coup de fouet aux tablettes précédentes de  Samsung, en apportant un vrai gain de fluidité et de réactivité du système. En outre, elle apporte une meilleure gestion du multitâche, une interface plus intuitive, la possibilité de créer des dossiers très simplement sur le bureau, etc …

Enfin, elle amenuise encore plus la différence entre la Galaxy Tab 7.0 Plus (GT-P6200/GT-P6210) et la Galaxy Tab 2 7.0 (GT-P3100/GT-P3110) en offrant à la 7.0 Plus un processeur plus puissant, de meilleurs APNs avant et arrière et maintenant une version à jour du système ! En gros, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, si vous trouvez la Galaxy Tab 7.0 Plus à moins de 250€ préférez-là à une Galaxy Tab 2 7.0.

Source : SamMobile

le 3 962
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant
3 commentaires
    1. Malheureusement, je pense que les propriétaires de la GT-P1000 (Galaxy Tab sortie en 2010) n’auront pas la mise à jour vers Android 4.0 ICS. Par contre il me semble qu’elle a été mise à jour vers Gingerbread ou Honeycomb, non ? (ou je me trompe complètement)

      Enfin, vous pouvez “flasher” votre Galaxy Tab sous une ROM custom (CM9 et autres …), elles comportent toutes ou presque ICS

  1. Enfin!
    Parce que quand on demande au support de Samsung (pour moi, c’est le Benelux), des infos sur cette MàJ, on ne nous répond pas… Comme pour tout problème d’ailleurs… Leurs produits sont bien mieux que leur SAV!
    Pour info, au Luxembourg, je trouve encore pas mal de GT6200 / 6210 si certains sont intéressés :-).
    EDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami