Toshiba met à jour sa tablette AT200 vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Par ,

C’est sur Facebook que la branche française de Toshiba a annoncé la mise à disposition de cette MAJ vers Android 4.0 ICS.

Nous avions testé l’AT200 il y a quelques mois, et l’un des points noirs de cette jolie tablette venait de la présence d’Android 3.2 Honeycomb. Même si Android Honeycomb s’améliorait de version en version, il n’en restait pas moins un système manquant de fluidité sur les processeurs non quadruple-coeurs. Son remplaçant, Android 4.0 Ice Cream Sandwich, améliore considérablement cet aspect, et Android 4.1 Jelly Bean enfonce le clou en délivrant une expérience encore plus fluide.

Mais bref ! Revenons-en à l’AT200, Toshiba a donc annoncé que cette MAJ était disponible pour les possesseurs de l’AT200, et a créé une sorte de procédure qui aidera les néophytes à mettre leur tablette à jour facilement.

Et dans la foulée, on peut désormais trouver cette tablette sur internet pour moins de 300€ dans sa version 16 Go et moins de 400€ pour la version 32Go.

 

Concernant l’AT100, la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich pourrait arriver en automne.

Source : Toshiba

le 10 1887
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant
10 commentaires
  1. Bonjour’ j’ai aussi fait la mise a jour et depuis ma tablette at100 Bugs sans arret’ je suis dégoûtée!
    Aviez vous du de quoi ça venait?
    Merci

  2. Je viens de faire la mise à jour sa ma toshiba AT100 vers Android 4. Quel déception, c’est plus lent et elle bug souvent en se remettant sur la page d’accueil. Est-ce le processeur de AT100 qui ne supporte pas la vitesse d’android4 ? Simple partage de cette mise à jour.

    1. J’ai les mêmes bug depuis le passage de 3.2 à Android 4.04, les pages web se bloquent et retour à l’écran d’accueil, j’essaye de revenir à Android 3.2 mais même après la procédure donnée par l’assistance Toshiba (appui sur volume + son et démarrage pour réinitialiser) 4.04 reste implanté. Où peut on télécharger la version 3.2 d’origine beaucoup plus stable ?

  3. Bonjour,
    je viens vers vous car je recontre le même problème que Sand, après un quart d’heure l’appli service station me dit que ma connexion internet, bien évidemment sous SFR WIFI Public n’est pas assez puissante ou bien qu’elle nexiste plus, malgré le contraire. Que faire dans ce cas ?
    J’ai choisi une tablette Android pour pourvoir me connecter un peu partout avec SFR (j’habite dans le 04, en  montagne et la G3 ne servirait pas à grand chose), est-ce le fait d’être un peu en bout de ligne, j’ai 54 Mbps de vitesse de connexion ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    1. Bonjour,

      Malheureusement, comme pour Sand, je ne peux rien vous conseiller directement. Il faudrait appeler le SAV de Toshiba et voir ce qu’ils vous disent sur ce problème et sur comment le régler.

  4. je désespère, aidez-moi please…je viens d’acheter L’AT200 et j’ai suivi tous vos conseils pour la m.à.j. mais rien à faire, au bout d’un quart de téléchargement, ça revient au satde initial et rebellotte, je dois relancer le téléch. j’ai eu “station trucmuche” qui me dis que le téléch. est impossible ??? Que faire…

  5. quand on a son telechargement qui ne fait que bloquer et retourner  la case départ au bout d’un quart et qu’on essaye depuis 1h de le lancer sans autre succès, que doit-on faire ?

    1. Quand je lis les commentaires sur la page Facebook de TOSHIBA France, il ne semble pas que les utilisateurs aient rencontrés de problèmes.

      Au hasard, avez-vous tenté de contacter le support (SAV) de Toshiba ??

  6. L’AT 100 est délaissée. Dommage car c’est une bonne tablette avec un large panel de connectique.
    By the way,  pourquoi Canal + n’est-il disponible pas disponible sur l’AT 100 ?
    Quelle tristesse et paresse de la part de Toshiba.
    Je commence à regretter mon achat !!!!!!!!!!!!!!
    Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami