[Black Friday] Trouvez ou vérifiez une baisse de prix grâce aux comparateurs de prix

Par ,

En cette période de Black Friday, il peut être difficile de trouver et vérifier chaque offre que vous voyez. Les comparateurs de prix peuvent vous aider à y voir plus clair.

Vous voulez acheter sur Internet et profiter des bons plans avant Noël ? Pas simple de trouver le meilleur prix en cette période de fêtes et plus particulièrement avec le Black Friday. Les offres arrivent aussi vite qu’elle partent ! C’est pourtant le moment idéal pour investir, vous pouvez réaliser des économies jusqu’à 50%, voire plus parfois.

Pour commencer à trouver votre bonheur, vous pouvez retrouver les meilleures promos High Tech du Black Friday sur notre page dédiée. Nous vérifions les prix annoncés par les marchands et s’ils sont intéressants nous les publions.

Vous pouvez également utiliser les comparateur de prix comme Priice.frledenicheur.fr, ShopAlike.fr ou encore le site camelcamelcamel.com (spécialisé sur le suivi des prix Amazon) qui vous indiquent les baisses de prix réel sur chaque produit. Les offres de centaines de sites e-commerce sont passées à la moulinette. Les comparateurs peuvent ainsi vous montrer rapidement un bon plan adapté à vos critères de sélection.

Prenons l’exemple de ShopAlike qui vous propose d’afficher les baisses de prix (ici sur les montres connectées) :

Shopalike catégorie montre connectée

 

Une autre solution est d’utiliser Google Shopping qui vous indiquera le meilleur prix pour un produit donné :

Google Shopping pour comparer les prix

 

Généralement chaque outil vous permet de trier par baisse de prix mais aussi selon les caractéristiques du produit que vous recherchez. Cette méthode vous permettra de découvrir des produits moins connus et plus abordables que certaines grandes marques plus onéreuses.

Les possibilités de comparaison sont infinies puisque chaque site recense des centaines de produits disponibles dans de nombreuses boutiques comme Amazon et Darty pour ne citer qu’elles. Le moteur de recherche permet aussi de classer les montres connectées selon divers critères.

N’hésitez pas à utiliser ces outils pour trouver des bonnes affaires lors du Black Friday. Et n’oubliez pas de nous signaler les bons plans que nous n’avons pas encore relayé ;)

le 0 929
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *