Windows 10 mobile : les smartphones sous Windows 8 bientôt à jour

Par ,

Microsoft promet pour bientôt le déploiement de l’upgrade Windows 10 mobile. Initialement prévu pour le mois de décembre, il se fait toujours attendre. 

Windows 10 mobile mise a jour

L’OS est déjà disponible sur les nouveaux Lumia 950 et Lumia 950 XL qui sont les premiers smartphones avoir été lancés sous Windows 10 mobile en natif. Mais les anciens appareils tournant sous Windows Phone 8 sont toujours dans l’attente de son arrivée.

Bien qu’à l’origine, Microsoft ait promis la mise à niveau vers Windows 10 mobile pour décembre dernier, la firme a récemment indiqué dans un communiqué qu’elle ne serait pas disponible avant le début de cette année.
Aujourd’hui, elle nous donne des raisons de l’espérer pour “bientôt “, après un message posté sur le compte officiel de LimiaHelp. Aucune date de sortie n’a été précisée, mais beaucoup d’observateurs pensent que la mise à niveau devrait être disponible au plus tard à la mi-janvier.

Il est à noter que cette mise à niveau ne concerne que les smartphones Lumia qui sont directement sous l’autorité de la firme de Redmonds. Comme avec Android, il faudra encore patienter un certain temps pour que les autres constructeurs, tout comme les opérateurs déploient leurs mise à jour.

Si vous en avez marre d’attendre l’upgrade Windows 10 mobile, vous pouvez déjà le prendre en main avec le Lumia 950 ou 950 XL de Microsoft.

le 1 722
- Marque(s) / Os : , ,
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. ouais…quand on voit comment le Bluetooth du 950 sous win 10 gére la musique sur la voiture par rapport au 930 qui fonctionne très bien sur win 8…ne soyez pas trop préssés de fair la maj win10 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *