Google Play Musique disponible sur iOS

Par ,

Si vous possédez un iPad, mais que pour autant vous aimez beaucoup les services que propose Google, vous serez contents d’apprendre que l’application Google Play Musique est disponible sur iOS.

La chose n’est pas surprenante en soi puisque Google a développé une application pour quasiment chacun de ses services sur iOS, mais sachez que Play Musique est pleinement fonctionnel sur les appareils Apple. D’ailleurs, si vous êtes abonné à ce service et que vous possédez un iPad, vous pourrez en profiter dès maintenant.

Google Play Musique
Google Play Musique
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Google Play Musique sur iPad

Pour le prix de 9,99 €/mois, vous accéderez à l’ensemble du catalogue musical sans publicité comme chez la concurrence (Spotify, Deezer). L’application permet aussi de retrouver tous les morceaux vous appartenant que vous avez mis en ligne dans le nuage de Google (dans la limite de 50.000 titres), à la manière d’iTunes Match sur iOS. Ce second service a l’avantage d’être gratuit, l’application ne vous oblige pas à avoir un abonnement pour écouter votre musique personnelle. Vous pouvez aussi télécharger vos morceaux préférés sur la mémoire de votre iPad/iPhone afin de les écouter hors-ligne.

Votre bibliothèque musicale est aussi accessible via les navigateurs Web les plus connus, que vous utilisiez un Mac ou un PC sous GNU/Linux. Vous pourrez aussi apprécier les radios personnalisées qui utilisent vos données afin de créer des playlists personnalisées selon vos goûts et même votre emplacement (maison, travail).

le 2 986
- Marque(s) / Os : , ,
Article précédentArticle suivant
2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *