Evi dévoile la nouvelle version de sa suite bureautique avec IA intégrée

Par ,

Les assistants artificiels ne sont plus une nouveauté : Google Now, Siri et bientôt Cortana. Mais connaissez-vous Seline ? Cette suite bureautique développée en France dispose elle aussi d’une IA capable de suivre vos ordres afin de donner la bonne information au bon moment. 

seline

Créée en 2002, la suite Seline en est aujourd’hui à sa quinzième itération. Dotée d’une intelligence artificielle, elle peut se diriger aussi bien à la souris et au clavier qu’à la voix. Dites le nom d’un contact, elle vous ouvrira l’application d’e-mail et attendra que vous dictiez le message. La suite intègre plusieurs outils pour la productivité : agenda, gestionnaire de tâches, tableur et traitement de texte. Pour les professionnels, il est possible de travailler de façon collaborative entre machines équipées de la suite : chat, synchro de rendez-vous, etc…

Seline 15 screenshot
Seline intègre son propre tableur compatible avec les fichiers Microsoft Office.

 

Une médiathèque est incluse, ainsi qu’un navigateur web ou encore un logiciel de gestion des finances. Tout est utilisable de façon classique grâce à l’IA qui va indexer vos disques durs et apprendre vos actions au fur et à mesure de son utilisation. Le point positif est que les mises à jour et le support sont fournis à vie, même pour les premiers clients qui auraient fait l’acquisition de ce produit il y a des années. Compatible avec Windows pour PC et tablettes, il vous en coûtera 49€ pour obtenir cette suite disponibles sur le site officiel Seline. Des offres de réduction sont réservées aux professionnels pour l’achat de plusieurs licences.

Notre vidéo de présentation

Que pensez-vous de ce produit français ? Seriez-vous intéressé par une telle suite sur une tablette Android ? 

le 0 621
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *