Fujitsu Arrows Tab FJT21 : puissante, étanche et sécurisé par une authentification biométrique

Par ,

Le constructeur japonais Fujitsu a enfin levé le voile sur sa tablette Arrows Tab FJT21, une tablette Android pleine d’espoir.

C’est lors du MWC (Mobile World Congress, un salon dédié à l’électronique mobile qui se déroule en Février en Espagne) en début d’année que nous avions pu avoir un coup d’oeil de ce que préparait le constructeur Fujistu. Sa Arrow Tab FJT21 aura mis plusieurs mois à sortir du stade “beta” mais d’après Fujitsu, ça en vaut le coup !

Fujitsu-Arrows-Tab-FJT21-1

Cette tablette haut de gamme possède un écran de 10.1 pouces d’une définition de 2560×1600 pixels (294 dpi), un processeur à quatres coeurs Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2,2 Ghz, 2 Go de RAM, 64 Go de stockage interne extensible via un port à carte microSD, un capteur photo arrière de 8 mégapixels, un capteur photo avant de 1,3 mégapixels, et une connectivité Bluetooth 4.0, NFC, WiFi et 4G/LTE.

Elle embarque aussi une batterie de 9600 mAh et un scanner d’empreinte (devenu à la mode). Enfin, elle fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean.

Pour le coup, c’est certainement l’une des tablettes les plus complètes qu’on ait vu sur le marché, un cran au dessus des Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 et Sony Xperia Tablet Z.

Cependant, il y a bien un hic ! On ne connait pas son prix, on ne sait pas non plus si elle sera disponible en France ou simplement en Europe. C’est donc au Japon, à la fin du mois de Novembre, qu’il faudra vous rendre pour profiter de cette tablette.

le 1 816
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. Bonjour, je ne vois pas trop en quoi elle est mieux que la Galaxy Note 10.1 2014 ? Cette dernière a la dernière version d’Android, la même résolution, un processeur équivalent (selon la version), plus de RAM, un lecteur de carte microSD, des capteurs photos équivalents (plus de MPixels même) et le S-Pen avec les application associées.
    Hormis la batterie (à tester) et le lecteur d’empreintes je ne vois pas pourquoi une telle affirmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami