LeapFrog LeapPad 3x : photos, caractéristiques et prix

Par ,

LeapFrog, particulièrement connu dans le secteur des jouets pour enfants et également pour ses quelques tablettes adaptées aux enfants vient de dévoiler un nouvel appareil qui risque d’apparaître sur de nombreuses lettres adressées au Père Noël.

 

leappad3x

La rentrée est souvent une période propice aux renouvellements des gammes des constructeurs en préparation de la période de Noël. A l’heure actuelle, deux choix s’offrent à vous si vous souhaitez investir dans une tablette adaptée à votre progéniture. Le premier, opter pour un appareil adapté à 100% aux enfants et conçu par des marques telles que LeapFrog mais ces dernières sont souvent chères et très éloignées des tablettes classiques au niveau de l’interface. Autre possibilité, acheter une tablette classique dont la surcouche a été réalisée dans le but de correspondre à un public très jeune tout en conservant une certaine similitude avec l’interface d’un Android pur. Avec sa LeapPad 3x, LeapFrog a opté pour la première solution en optant tout de même pour un tarif agressif. Cette tablette, qui sera commercialisée pour seulement 99€, sera dotée d’une dalle 5″, d’un processeur cadencé à 1 GHz ainsi que d’un espace de stockage interne s’étalant sur 4 Go.

Contrairement à une majorité de tablettes pour enfants abordables, LeapFrog a tenu à intégrer un module WiFi au sein de sa LeapPad 3x afin de vous permettre de télécharger des applications tout en permettant à votre enfant de naviguer sur Internet par le biais d’un navigateur sécurisé et développé par LeapFrog. L’entreprise se veut donc rassurante envers les parents en leur assurant que leur progéniture ne pourra pas se retrouver face à du contenu inapproprié. Du contenu éducatif sera également disponible sur l’ardoise et cette dernière intégrera 15 applications à l’achat. De plus, il sera possible de télécharger une application supplémentaire au choix dans la boutique de LeapFrog.

Lire : notre comparatif des tablettes pour enfants

Enfin, et cela est indispensable pour toute tablette dédiée aux enfants, LeapFrog a renforcé la coque de l’appareil afin de le rendre totalement résistante aux chocs et aux chutes accidentelles. Un appareil qui sera à coup sur dans les catalogues de Noël et devrait intéresser de nombreux enfants. Bien évidemment il sera impossible de faire fonctionner des applications Android sur ce type d’ardoise, néanmoins les différents contenus éducatifs devraient combler vos enfants.

le 0 1476
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envoyer à un ami