Oneplus 5 : voici comment accéder à la pré-vente avec le code

Par ,

Le Oneplus 5 a été dévoilé officiellement. Comme ses aînés, il a tout d’un grand et devrait s’assurer une belle place dans le coeur des consommateurs. Il faut cependant un code pour accéder aux précommandes. Voici comment procéder afin de mettre la main sur le précieux.

Si vous avez visité le site de Oneplus, vous avez dû vous rendre compte qu’il faut un code pour pré-commander le OP5. Rassurez-vous, la société chinoise ne remet pas le couvert avec son système d’invitation bancal ! Elle joue cependant comme souvent avec ses utilisateurs afin de faire le buzz. Il est ainsi possible de commander un smartphone avant sa sortie officielle le 27 juin, mais un code secret est demandé sur la page du magasin.

Pour procéder, voici la manœuvre :

  • Rendez-vous sur le site officiel de Oneplus
  • Appuyez sur le bouton “Learn more” en milieu de page
  • Une fois sur la fiche du Oneplus 5, il faut appuyer sur “Early Drop”
  • Le code vous sera demandé, rentrez “Clearer Photos” dans l’espace prévu à cet effet.
  • Et voilà, vous pouvez acheter le précieux dès maintenant !

Code précommande Oneplus 5

Il semble que la marque rencontre une fois de plus le succès, les modèles 8 Go / 128 Go sont déjà tous pré-commandés. Il ne reste donc que la version à 499€, soit 6 Go RAM et 64 Go de stockage. Ce n’est déjà pas si mal, l’engin disposant de spécifications bluffantes.

Spécifications du Oneplus 5

Avec son dernier né, la société chinoise montre une fois de plus qu’elle maîtrise son sujet. Certes le design très similaire à l’iPhone 7 Plus risque de faire grincer quelques dents. Mais en dehors de ça, le Oneplus 5 vaut assurément son prix. Son SoC Qualcomm Snapdragon 835 avec 6 ou 8 go de RAM selon les versions est ce qui se fait de mieux en ce premier semestre 2017. L’écran Full HD reprend une dalle Optic AMOLED comme il en existait sur le 3/3T et offre de superbes couleurs. La connectique n’est pas en reste : prise casque, USB Type-C et Bluetooth 5.0. Le tout désimlocké (dual-SIM) et compatible avec les fréquences 4G françaises.

Oneplus 5 dual APN

La partie photo a été particulièrement travaillée. Le Oneplus 5 embarque un double APN de 16 MP et 20 MP à l’arrière afin de prendre des photos d’excellente qualité avec des effets de flous. Niveau logiciel on retrouve Oxygen OS, la ROM maison de Oneplus qui est maintenant très mature. En bref, il semble difficile de prendre en défaut ce smartphone haut de gamme qui a tout ce qu’il faut pour plaire !

Si les pré-commandes sont ouvertes, il faudra attendre le 27 juin pour voir l’ouverture officielle de la vente. Comme toujours, Oneplus commercialisera son joujou uniquement via le Web. N’espérez donc pas le trouver dans votre grande surface préférée.

Pour ma part, j’ai hâte de tester la bête ! N’hésitez pas à me faire vos retours si vous le recevez, qu’ils soient négatifs ou positifs.

le 0 212
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *