À la recherche de votre mémoire perdue dans Twin Moons HD

Par ,

En ce jeudi, nous vous proposons encore de jouer, mais toujours avec une application de qualité signée G5 Entertainment, qui nous habitue souvent à des gratuités au sein de son catalogue. Dans la peau de Jack, chercheur devenu amnésique, vous allez devoir remonter le fil de votre passé dans ce jeu d’objets cachés. Une bonne application à ne pas manquer.

Une fois encore, voilà un très bon jeu en provenance directe de l’éditeur G5 qui a pris la bonne habitude de nous offrir de temps en temps ses meilleurs titres. Spécialiste du jeu d’objets cachés sur tablette, c’est tout naturellement que Twin Moons HD rentre dans cette catégorie où votre sens de l’observation et votre rapidité seront donc mis à l’épreuve.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Twin Moons HD (Full)
Twin Moons HD (Full)
Développeur: G5 Entertainment AB
Prix: inconnu

Dans cette aventure, vous allez incarner Jack, un chercheur devenu amnésique à la suite d’un accident de voiture. Les brèves images qui reviennent à la surface de sa mémoire lui permettront de partir sur les traces de son passé avec tous les terribles secrets que celui-ci peut avoir enfermé. Vous allez donc devoir l’aider dans cette quête en faisant preuve de sagacité tout au long de la partie.

Le titre propose pas moins de 51 niveaux terrifiants et énigmatiques avec 20 mini-jeux qui permettront d’apporter un peu de variété à cette aventure. Comme toujours, l’originalité du scénario, la qualité graphique du titre et la possibilité ici de choisir entre deux fins, font tout l’intérêt de ce jeu dans lequel il est agréable de plonger.

Traduite en langue française (sous-titres), les non-anglophones ne seront pas perdus dans cette aventure. Pour le reste, il y aura des trophées à récupérer, au nombre de 18, que vous pourrez retrouver au sein du Game Center. Gratuite encore pour quelques jours, ne passez surtout pas à côté de cette application plutôt bien évaluée sur l’App Store.

le 0 1994
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend