Galaxy C7 Pro : une phablette milieu de gamme réservée à la Chine

Par ,

Après plusieurs mois de rumeurs, Samsung dévoile enfin officiellement le Galaxy C7 Pro. L'appareil vient d'être ajouté à la liste de smartphones du site officiel de Samsung China. Découvrez toutes les caractéristiques de ce smartphone milieu de gamme. 

samsung galaxy c7 pro

Ce téléphone reprend la plupart des caractéristiques du Galaxy C7 original, mais se distingue par un processeur plus puissant et un appareil photo frontal amélioré. Il arbore un écran 5,7 pouce Super AMOLED Full HD. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 626 couplé à 4Go de RAM. L'espace de stockage interne s'élève quant à lui à 64Go, et peut être étendu à 256Go.

 

L'appareil photo frontal offre une résolution de 16MP, contre 8MP sur le Galaxy C7 original. L'apparel photo dorsal quant à lui est également de 16 MP. Les deux appareils sont pourvus d'une ouverture à f/1.9.

L'ensemble est alimenté par une batterie 3300 mAh, rechargeable par le biais d'un port USB Type-C. Le système d'exploitation est Android dans sa version 6.0.1 Marshmallow avec l'interface TouchWiz de Samsung. Enfin, on retrouve un scanner d'empreintes digitales sur le bouton Home, ainsi qu'une prise Jack 3,5mm située sous le combiné.

Le prix définitif de l'appareil n'est pas encore communiqué. Si l'on se fie aux dernières rumeurs en date, il devrait être situé sous la barre des 400 dollars. Malheureusement, Samsung ne compte manifestement commercialiser ce smartphone qu'en Chine. Les Etats-Unis et l'Europe ne pourront donc pas en profiter. Pour le même prix, il est toutefois possible de se procurer le OnePlus 3T ou le Moto Z Play, proposant des performances supérieures. Pas de regrets à avoir donc, sauf si vous êtes un fan inconditionnel de Samsung.

le 0 1451
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend