OnePlus 2 : Plus besoin d’invitation à partir d’aujourd’hui !

Par ,

OnePlus vient d’annoncer la suppression définitive du système d’invitation pour le OnePlus 2. A partir du 5 décembre 2015, tout un chacun pourra commander directement le smartphone sur le site du constructeur. 

oneplus2

Depuis ses débuts, OnePlus a fait le choix de vendre ses smartphones au compte-goutte. Pour se les procurer, il est nécessaire de bénéficier d’une invitation, obtenue lors d’événements spéciaux ou par le biais d’un parrainage.  Le constructeur chinois vient toutefois de décider d’arrêter définitivement ce système concernant le modèle OnePlus 2.

Jusqu’à présent, le téléphone était disponible sans invitation tous les mardi. A compter du 5 décembre 2015, il n’y aura plus du tout besoin d’invitation et tout le monde pourra commander l’appareil à tout moment sur le site officiel de OnePlus. Ceci devrait permettre à la firme de vendre de nombreux exemplaires pour noël.

Le dernier modèle en date, OnePlus X, sera également disponible pour tous du 5 au 7 décembre prochain. Par la suite, il sera à son tour disponible une fois par semaine.

Ce changement peut avoir plusieurs raisons. Fort de son succès, OnePlus bénéficie peut-être désormais d’un stock plus conséquent ou d’un rythme de production apte à supporter la demande. Il se peut également que cette dernière s’estompe et que la marque souhaite écouler ses stocks. En tous les cas, ce changement est le bienvenu pour tous ceux qui souhaitent se procurer l’une de ces machines de qualité, dont le prix est relativement modéré.

le 0 362
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *