Offrez une télécommande clavier à votre tablette

Par ,

A défaut de véritable clavier à ajouter à votre tablette, vous pourriez lui offrir une télécommande clavier qui vous permettra de réaliser certaines actions plus facilement et à distance pour un prix attractif.

La Tabmate KH-100 est une télécommande bluetooth 2.1 conçue pour les tablettes tactiles (mais qui fonctionne avec d’autres appareils bluetooth) qui est munie d’un clavier, d’un mini écran OLED, d’une prise jack et même d’un micro ce qui permet de l’utiliser comme oreillette bluetooth. Le clavier est Qwerty et il est séparé en deux par l’écran et des flèches directionnelles. On trouve également des touches pour décrocher/raccrocher un appel :

Le constructeur annonce une portée de 10 mètres pour l’utiliser dans différentes situations : taper du texte bien sûr, gérer la lecture de musique ou d’un film, et même s’en servir comme manette de jeu !

Son prix est attractif puisque la Tabmate KH-100 est vendue 36$ environ. En attendant de la voir dans les rayons de boutiques françaises, vous pouvez l’importer via le site french.alibaba.com.

photos par blogeee.net

le 4 1507
-
Article précédentArticle suivant
4 commentaires
  1. Je suis toujours réservé sur ces extensions, car elles ont toutes pour objectif de transformer une tablette en “sous micro”
    Je commence à bien appréhender les tablettes, en ayant la chance d’en avoir deux. Ce ne sont pas des micros. Et maintenant je comprend chromeOS, car là on a bien un micro sous une OS tablet !

  2. les claviers en qwerty bluetooth pour tablette, commencent à fleurir un peu partout à des prix attractifs mais…………en azerty, c’est moins evident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend