Angry Birds Epic : Le retour des oiseaux pas contents en mode combat

Par ,

Rovio a encore frappé avec ses Angry Birds, avec un nouvel opus tout juste traduit en français qui diffère des précédents. Plus de catapultes au programme mais des combats à la mode RPG.

Nouvelle direction pour Rovio: après le lancer d’oiseaux à l’aide de catapultes dans les nombreuses variantes de son hit Angry Birds et les courses de véhicules fait main avec Bad Piggies (ainsi que le vite oublié Amazing Alex), l’éditeur de jeux finlandais se tourne désormais dans le combat en tour par tour, mais en conservant ses oiseaux fétiches. Dans Angry Bird Epic, vous devez affronter une horde de vilains cochons à travers une multitude de niveaux, et comme d’habitude en récupérant de nombreux bonus et de nouveaux personnages dotés d’aptitudes supplémentaires. Ainsi, au fur et à mesure de votre progression sur Piggy Island, votre héros se verra adjoindre de nouveaux compagnons de bataille, permettant ainsi d’élaborer des stratégies de combat complémentaires. Un gameplay simple et addictif, comme de coutume avec cet éditeur, et qui permet de progresser sans trop d’encombres, du moins dans les premiers niveaux. Ensuite ça se gâte, mais une nouvelle fois, Rovio reprends la bonne vieille formule des bonus payants pour avancer plus vite.

A noter que ce jeu est disponible en version anglophone depuis le mois de mars mais vient juste de débarquer sur les magasins d’applications francophones. Gratuit, mais donc avec un système d’achats intégrés (pour débloquer des ressources et ainsi fabriquer des armes supplémentaires), Angry Birds Epic est disponible sur iOS , Android et Windows Phone 8 (mais pas sur Windows RT pour le moment). A tester d’urgence, mais de préférence un jour où vous n’avez pas grand-chose à faire tant le jeu peut vite être prenant.

Ci-dessous, les 2 liens de téléchargement pour iPad, et tablette Android

le 0 719
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *