Apple offre un livre par jour jusqu’au 29 juin sur l’iBook Store

Par ,

Si l’on est habitué au rendez-vous hebdomadaire d’une application gratuite ou encore d’un morceau de musique, Apple propose depuis hier, et jusqu’au 29 juin, de retrouver tous les jours un livre offert sur l’iBook Store. Voilà une initiative qui permettra de remplir un peu sa bibliothèque virtuelle et qui nous fera passer un été iPad à la main.

Si les détracteurs de l’iPad et des produits Apple mettent souvent en avant l’argument du prix de la machine, force est de constater qu’Apple sait ensuite cajoler ses utilisateurs avec des promotions et des cadeaux toute l’année à côté desquels vous ne passez pas si vous nous suivez quotidiennement. On sait aussi que la période des fêtes de Noël est l’occasion de retrouver deux semaines de cadeaux qui vont du film au clip musical, en passant par les applications.

livres en vedette

Cette année, en ce début d’été, Apple a décidé de nous offrir des livres, de quoi lire durant les vacances qui se profilent. Certes, les ouvrages offerts ne sont pas des nouveautés, mais ce sera là l’occasion de découvrir des auteurs ou encore des séries puisqu’il semble acquis qu’une bonne partie de cette offre concernera des livres qui débutent des séries (à vous ensuite d’acheter les tomes suivants si cela vous plait).

Hier, nous avions droit à Les talons hauts rapprochent les filles du ciel d’Olivier Gay, un roman policier qui a eu son petit succès critique au moment de sa parution (encore gratuit au moment où j’écris ces lignes). Si vous aimez ce type de roman et le style de son auteur, sachez que depuis la collection a été enrichie par deux volumes, Les mannequins ne sont pas des filles modèles et Mais je fais quoi du corps?

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Aujourd’hui, l’ouvrage offert est le premier volume d’une série qui en compte déjà quatre, La cité des ténèbres de Cassandra Clare. Cette série qui nous entraine dans un monde fantastique semble rencontrer un certain succès si l’on se réfère aux étoiles et aux critiques laissés sur l’App Store.

Capture d’écran 2014-06-24 à 10.28.20

À travers cette semaine de gratuité, Apple veut surtout mettre à l’honneur de nouveaux auteurs et compte bien inciter celles et ceux qui n’ont jamais lu de livres sur tablette (ou smartphone) à tenter l’aventure. Initiative intéressante dont on espère qu’elle sera renouvelée, nous ne voulions pas vous la faire manquer.

Soyez donc vigilants et pensez bien à aller faire un tour sur l’iBook Store tous les jours jusqu’au 29 juin prochain, un livre offert vous y attend.

le 0 573
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend