Lenovo Yoga 520 : premières infos avant le MWC 2017

Par ,

A quelques jours du MWC, des informations sur le nouvel hybride Yoga 520 de Lenovo ont fuitées, voici ce qu’on peut en attendre.

Lenovo semble vouloir renouveler sa gamme Yoga 500, la preuve en est avec les premières fuites concernant le Yoga 520. Cet hybride sera le successeur du Yoga 510 et viendra se positionner dans le milieu de gamme. Pour rappel, d’autres fuites ont eu lieu récemment concernant le Yoga 320, qui lui est un petit 2-en-1 d’entrée de gamme. Bien qu’il ne soit pas encore officiel, de nombreuses spécifications du Yoga 520 sont déjà connues, le site de la marque ayant brièvement laisser transparaître des pages web vite effacées.

Hybride Lenovo Yoga 520

Caractéristiques techniques

Il semble donc que l’engin sera proposé en deux tailles : 14″ et 15.6″. Gamme Yoga oblige, il sera doté d’un clavier pivotant à 360° (mais non amovible) . Les hybrides de la nouvelle génération embarqueront des processeurs Intel Core de 7ème génération jusqu’au i7 et jusqu’à 16 Go de RAM. Le stockage restera l’une des forces de ces engins, allant jusqu’à 1 To HDD + 128 Go SSD. La dalle tactile gardera quant à elle une définition de 1920 x 1080p, ce qui est un peu léger pour des écrans de grande taille… Tout comme sur le Yoga 510, le 520 bénéficiera d’une connectique abondante : 2 ports USB, 1 port USB Type-C, lecteur de carte SD, HDMI, Ethernet, Bluetooth. Il sera même possible d’avoir un capteur d’empreintes digitales en option et d’utiliser le stylet Lenovo Active Pen. Pour terminer, précisons que c’est sous Windows 10 que tournera ce nouvel hybride.

Face à son prédécesseur, le Yoga 520 ne prend pas de gros risques en proposant peu d’évolutions. Il sera certainement dévoilé officiellement lors du MWC 2017 et sa sortie devrait avoir lieu quelques semaines après, la marque chinoise semblant prête à son lancement imminent.

le 0 593
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *