Découvrez les 5 meilleurs jeux de football pour Android

Par ,

Grâce à l’évolution des performances techniques de nos smartphones et tablettes, les jeux de foot sur Android n’ont plus à rougir face aux titres proposés sur les consoles de salon telles que la Xbox One ou la Playstation 4. Les appareils mobiles permettent désormais d’apprécier pleinement un match virtuel contre l’ordinateur ou contre un adversaire en ligne. Pour tous les amateurs de ballon rond, découvrez le top 5 des meilleurs jeux de football sur Android.

1 – Fifa 16 Ultimate Team

Prix : Gratuit avec achats intégrés

Comme sur console, la célèbre licence d’EA Sports est parvenue à s’imposer sur le marché du jeu mobile. Fifa 16 Ultimate Team vous propose de créer votre propre équipe, composée de vos joueurs favoris, afin d’affronter les meilleurs clubs du monde. Avec plus de 500 équipes et 10000 joueurs tirés de la réalité, il s’agit du jeu de foot le plus complet du Play Store. Le titre bénéficie du même moteur graphique que sur PS3 et Xbox 360, ce qui lui confère un réalisme hors paire. Il est par ailleurs gratuit, à l’exception d’achats intégrés permettant d’accélérer la progression. Seul bémol : une configuration élevée est nécessaire afin d’en profiter. Vous pouvez toutefois vous rabattre sur la version 2015, de très bonne facture également.

FIFA 16 Football
FIFA 16 Football
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit

2 – First Touch Soccer 2015

Prix : Gratuit avec achats intégrés

First Touch Soccer se distingue par une jouabilité extrêmement réaliste, soutenue par des graphismes de toute beauté et un système d’illumination dynamique époustouflant. Ce titre technique et pointu ravira les fans de foot les plus exigeants. Montez votre club et partez à la conquête des championnats, tout en achetant et en revendant vos joueurs au fil de votre progression. Ce jeu gratuit est compatible avec Android à partir de la version 4.0 Ice Cream Sandwich. Il est disponible gratuitement sur le Play Store et comprend des achats intégrés permettant d’accélérer la progression. Notez que la version 2016 est prévue pour ce mois de mars.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

3 – Score! Hero

Prix : Gratuit avec achats intégrés

Développé par les créateurs de First Touch Soccer, Score! Hero propose un concept et un gameplay originaux et addictifs. Créez votre joueur, personnalisez-le de la tête au pied et emmenez-le vers la gloire au travers de plus de 360 niveaux. Dessinez la trajectoire du ballon afin de permettre à votre héros de dribbler ses adversaires et de marquer des buts pour devenir une légende du football. Score! Hero est disponible gratuitement sur le Play Store et compatible avec Android à partir de la version 4.0 Ice Cream Sandwich.

Score! Hero
Score! Hero
Prix: Gratuit

4 – PES Club Manager

Prix : Gratuit avec achats intégrés

https://www.youtube.com/watch?v=OJUmDVDMoqo

Contrairement à EA et sa licence FIFA, directement adaptée des versions consoles, Konami a préféré décliner PES sur mobile dans une édition alternative. Dans PES Club Manager, il n’est point question de contrôler vos joueurs lors de matchs virtuels. Le jeu vous propose plutôt de gérer votre club de A à Z, en achetant et vendant les joueurs, choisir la meilleure composition et tous les autres réglages subtils pouvant mener votre équipe vers la gloire. Les matchs sont simulés en 3D grâce au moteur Fox Engine, le même que sur les consoles de salon. PES Club Manager est compatible avec Android à partir de la version 4.2 Jelly Bean.

PES CLUB MANAGER
PES CLUB MANAGER
Développeur: KONAMI
Prix: Gratuit

5 – Top Eleven

Prix : Gratuit avec achats intégrés

Top Eleven est un autre simulateur de management de club. Particulièrement complet, ce jeu vous propose de créer votre club et d’en gérer absolument toutes les facettes. Des entraînements aux matchs, les possibilités sont extrêmement nombreuses. Vous pourrez motiver vos joueurs, contrôler le mercato, élaborer des stratégies, choisir les meilleures formations ou même construire votre stade. Ce titre est disponible gratuitement sur le Play Store et comprend des achats intégrés. Il est compatible avec Android à partir de la version 2.3.3 Gingerbread.

Quel est votre jeu de football favori sur Android ?

le 4 6265
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
4 commentaires
  1. QuizFootClub [https://quizfootballclub.kmt.orange.com/], une application ludique et gratuite, sans prétention, pour tester vos connaissances sur le football : Coupes du monde, Ligue 1, Premier League, Liga, Calcio et Bundesliga

    Dispo sur Ios et Android

  2. Parmi les jeux d’entraîneur, le meilleur est sans aucun doute Virtuafoot Manager. C’est clairement le plus exigeant et réaliste et il y a une profondeur de jeu impressionnante. Et il y a une grosse communauté.

  3. Fifa 16 Ultimate Team est un Bon jeu, mais … Des graphismes époustouflants, mais beaucoup de choses gâcher le jeu. La plupart des paquets en vedette seulement sont achetés avec des points de la FIFA, ne peuvent pas être achetés avec des pièces de monnaie. Aucun réglage de la durée du match, avec une très courte période de match. prix des joueurs Outrageous, les joueurs de plus de 85 notes. Puisque nous ne pouvons pas vendre 85+ joueurs classés dans le marché, personne ne les achète, pourquoi ne pas obtenir au moins la moitié de leur prix pour les vendre rapidement. En outre, le changement de joueur a besoin de plus d’attention, toujours passe à un joueur loin de l’adversaire.

    1. Maintenant, la mise à jour rendre les choses un peu mieux, mais pourriez-vous faire FIFA 16 plus lisse pour tous les autres appareils tels que HTC One m9, la cause même si elle est rapide testé appstoi.com, il est difficile à rattraper car il est comme un mouvement d’arrêt .fix et je me appeler le meilleur jeu jamais, pour moi. Aussi pourriez-vous ajouter plus de cutscene car il est un peu rapide à l’game.and s’il vous plaît ajouter d’autres célébrations et légendes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *