Bunny Escape : faites preuve de stratégie pour sauver les lapins

Par ,

bunny_escape_1

Une forêt tropicale en Malaisie, des lapins prisonniers ? Vous êtes dans Bunny Escape ! Un jeu de puzzle dans lequel il faudra faire preuve de stratégie et logique pour aider les lapins à se tirer des griffes de l’affreux hibou.

Bunny Escape est simple, rapide et efficace. Au départ seul un petit lapin inoffensif est disponible puis rapidement des amis viennent l’aider à traverser les niveaux. Plusieurs personnages se débloquent au fur et à mesure de l’avancée dans le jeu, 5 au total. Le premier permet de détruire des obstacles en explosant, le deuxième peut voler, le troisième se rendre invisible etc. Il faut savoir tirer le meilleur parti de leurs capacités pour réussir sa mission.

Les commandes sont ultra simples, avec un doigt vous contrôlez vos personnages les uns à la suite des autres. Mettez votre doigt sur l’écran et glissez dans la direction que vous souhaitez donner à votre héros. Vous n’aurez par contre pas le droit à l’erreur, un seul mouvement est autorisé par personnage.

bunny_escape_3

Les obstacles sont nombreux et diversifiés. Vous allez devoir traverser des portes de téléportation, détruire des ronces, éviter des toiles d’araignée etc. Les énigmes sont, au départ, très simples mais, se compliquent par la suite. Il est nécessaire de bien analyser le niveau pour identifier quel personnage fera quoi à quel moment.

Sur votre passage vous devez ramasser des carottes afin de compléter chaque plateau. Actuellement, le jeu est composé de 50 niveaux différents et 24 achievements mais des mises à jour sont prévues à l’avenir.

bunny_escape_2

La prise en main est extrêmement rapide et permet de faire une partie dans le métro, une salle d’attente ou encore les toilettes. Le jeu est fluide, les niveaux s’enchaînent sans attente et il est possible de retourner au début d’une enigme en tapotant sur la flèche de retour. Un bon point car il faut souvent recommencer le niveau de nombreuses fois avant de le réussir. La musique par contre est répétitive. Dommage.

Bunny Escape est gratuit temporairement sur iOS et Android.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(
le 0 966
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend