Bad Piggies : les cochons d’Angry Birds prennent leur revanche

Par ,

Qui ne connait pas Angry Birds ? Ce jeu a été décliné en plusieurs versions. Avec Bad Piggies, il est temps de prendre la tête des méchants.

Les fameux cochons du jeu Angry Birds s’émancipent, et deviennent les héros d’une nouvelle aventure. Angry Birds, lancé en 2009 sur iOS, a été décliné sur plusieurs versions (et même en film au cinéma), grâce au succès rencontré sur toutes les plate formes : Seasons, Rio, Space, etc… Cette dernière ayant été téléchargée 10 millions de fois les trois premiers jours de sa sortie.

Bad Piggies HD
Bad Piggies HD
Prix: Gratuit

Ce jeu simple consiste à lancer des oiseaux à l’aide d’un lance pierre. Le but est d’atteindre des cochons, soit directement, soit indirectement, en faisant tomber des structures sur eux. Ces fameux cochons prennent ainsi leur revanche en devenant la vedette d’un jeu qui leur est dédié. Le trailer est disponible ci-dessous :

Le principe du jeu ayant atteint ses limites, il est judicieux de la part de l’éditeur de relancer la franchise en concentrant l’attention du nouvel épisode sur des personnages familiers, mais qui n’avaient qu’un rôle secondaire jusque là. Dans Bad Piggies, le principe de base de la saga initiée par Rovio change enfin. Il faut cette fois-ci construire des machines avec les matériaux que vous avez sous la main afin d’aller voler les œufs des oiseaux. Les fous rires sont garantis quand vous verrez vos pauvres cochons aller s’écraser lamentablement au fond d’un gouffre à bord d’un aéronef à la conception plus que douteuse !

Doté de plus de 200 niveaux et de mises à jour régulières, Bad Piggies permet de faire des achats in-app à partir de 0.99€ pour ajouter de nouveaux niveaux et divers bonus. Pas mal pour un jeu qui date de 2012 !

Et vous, quel est votre épisode préféré ? Donnez-nous vos préférences dans les commentaires.

le 0 3081
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend