Pas de mise à jour vers Jelly Bean pour l’Asus Transformer TF101

Par ,

Alors que ses frères et soeurs auront probablement la mise à jour 4.1, il y a de fortes chances pour que cela ne soit pas le cas de la TF101.

Alors qu'Asus fait partie généralement des constructeurs qui proposent de mettre à jour l'ensemble de ses dernières tablettes tactiles sous la dernière version d'Android, aucune information sur ce sujet n'avait été divulguée par le constructeur taïwanais pour l'Asus Transformer TF101.

Si les les Transformer Prime, TF300 et TF700 auront leur mise à jour vers Jelly Bean, cela ne sera probablement pas le cas de la TF101, ni de la EeePad Slider. En effet, Asus a répondu à l'un de ses clients sur le réseau social Facebook qu'il n'y avait aucune nouvelle au sujet des prochaines mises à jour et que la tablette tactile TF101 ne disposerait pas de Jelly Bean.

Bien que cela ne soit pas définitif et officiel, il semblerait que les possesseurs de l'Asus Transformer TF101 ne connaîtront jamais Android 4.1 sur leur appareil. Encore une fois, il reste une dernière solution pour les plus téméraires, l'installation de ROMs alternatives.

 

le 9 2389
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
9 commentaires
  1. pareil pour moi . si pas de mise a jour pour la transformer tf101, terminé asus . je possede un note 2 et j’en suis a plusieurs mise a jour . donc bonjour samsung , vous avez gagne un nouveau client pour vos tablettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Déçu par cette mis a jour pour la TF 101 Asus qui se moque de ses clients,s’il veut les perdre il est sur la bonne voie en refusant cette mise a jour

  3. Deçu par Acette mis a jour pou la TF 101sus qui se moque de ses clients,s’il veut les perdre il est sur la bonne voie en refusant 

  4. Jelly bean n’est que du bloatware. C’est facile de l’essayer avec un rom custom, et on reviens rapidement a ICS.

  5. Pour ce qui est de la transformer TF300, cela fait déjà quelques semaines qu’Asus a procédé à la mise à jour vers Jelly Bean. J’apprécie pour ma part cette réactivité nettement supérieur à de nombreux constructeurs…

      1. Euh… Jelly Bean c’est pas non plus une révolution hein.
        La tablette est déjà sous ICS ce qui, comparé au précédent Firmware d’origine, a corrigé pléthore de bugs.
        Après les inconditionnels des màj peuvent toujours utiliser des ROMS custom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend