LeechTunes, le player musical à la belle interface

Par ,

Terminons la semaine en musique avec une application qui va permettre de redécouvrir sa bibliothèque musicale sous un nouveau jour, LeechTunes.

Programme agréable à utiliser et contrôlable du bout des doigts, voilà une application capable de remplacer l’application musicale par défaut de votre iPad. Gratuite en ce dimanche, ne la manquez pas.

Belle et aboutie, voici une application complète et bien pratique à l’usage qui va permettre d’écouter sa musique différemment sur iPad. Si ce n’est pas la première fois que l’on vous présente ce genre programme, LeechTunes mérite un intérêt certain tant ses qualités sont nombreuses, à commencer par sa belle interface qu’il sera possible de faire évoluer pour, soit mettre de la couleur ou des motifs, soit afficher la pochette de l’album que l’on écoute.

‎LeechTunes
‎LeechTunes
Développeur: Leechbite Apps
Prix: 3,49 €
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran
  • ‎LeechTunes Capture d'écran

TouchTunes
TouchTunes
Prix: À annoncer

Nombreux gestes tactiles

Si cette application est une réussite d’un point de vue graphique, elle est aussi bien pratique avec les différents gestes qu’elle propose, que ce soit pour mettre en pause, passer au morceau suivant ou revenir au précédent. Un tutoriel explicatif vous permettra de bien prendre en main cette gestuelle qui ne demande que quelques minutes pour être bien maitrisée.

Plus qu'un lecteur musical

Si les options de partage sont nombreuses (Facebook, Twitter, Instagram), l’application est aussi capable de vous emmener sur le site de l’artiste que vous écoutez, sur sa page Wikipédia ou encore d’afficher les résultats du morceau écouté sur YouTube. Vraiment, pratique, c’est ce genre de petites options supplémentaires qui apportent à ce programme une vraie originalité.

Universelle, l’application pourra aussi s’installer sur un iPhone ou un iPod touch en plus de l’iPad. Autre avantage non négligeable, elle bénéficie d’une interface intégralement en français qui ne fera pas fuir les non-anglophones. Application complète et de qualité, découvrez là gratuitement ce dimanche pour passer un dernier jour de la semaine au son de vos artistes préférés.

le 0 1045
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend