N.O.V.A 3 devient gratuit mais passe aux publicités (au lieu de 5.99€)

Par ,

Edité par Gameloft, N.OV.A 3 n’est plus tout jeune, mais reste l’un des meilleur jeu sous Android. Une nouvelle version vient de voir le jour, gratuite mais avec des publicités.

Jeu pour tablette NOVA 3

Si vous jouez régulièrement, N.O.V.A 3 (Near Orbit Vanguard Alliance pour simplifier) ne vous est pas inconnu. Porté sur diverses plateforme dont la PSP de chez Sony, ce jeu de tir à la première personne est un très bon titre malgré son âge. Vous y dirigez un soldat du futur et devrez combattre des aliens belliqueux afin de sauver la Terre. Malgré le scénario classique, ce titre est très accrocheur avec de jolis graphismes et de l’action omniprésente.

Disponible jusqu’alors sur le Play Store pour la somme de 5.99€, il vient de sortir dans une édition “Freedom” qui se veut gratuite. Non, je n’ai pas dit “Free To Play” ! En effet, le jeu ne vous coûtera plus rien et ne proposera pas d’achats intégrés, mais il faudra dorénavant faire avec les publicités. Elles ne semblent cependant pas trop présentes. Le jeu supporte aussi certaines manettes, ce qui pourra donner plus de précision que l’écran tactile.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. :-(

Voici une nouvelle qui réjouira certains et permettra de découvrir un excellent jeu de tir stylé Sci-Fi.

le 0 1325
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *