Asus propose son nouveau PadFone S

Par ,

Asus remet en avant son concept hybride, comprenant smartphone et tablette,avec ce nouveau produit, PadFone S. Ce concept intéressant, nous permet une utilisation inédite, et le fabricant taïwanais compte bien obtenir un succès commercial.

Un smartphone intégré à la tablette

Déjà connu par Asus, ce concept hybride,intégrant un smartphone à une tablette, est à nouveau mis en avant avec un nouveau modèle PadFone S. Le principe est simple, il suffit d’intégrer le smartphone à l’arrière de la tablette, pour démarrer celle-ci et ainsi en tirer tous les avantages.

padfone_black

En plus d’être fonctionnel et pratique, il est possible avec ce nouveau modèle, de recharger le smartphone sans utiliser l’adaptateur secteur. Cette technologie permet à l’utilisateur de profiter du contenu de son smartphone, sur un écran plus grand.

Des caractéristiques fidèles à la marque Asus

Le PadFone S montre un écran de haute qualité en Full HD, avec un format 5 pouces pour le smartphone et 8.9 pouces pour la tablette. Le nouveau modèle de la gamme Asus bénéficie d’un processeur Snapdragon 801, performant, cadencé à 2.3 GHz, accompagné par une mémoire vive de 2 Go. Ce modèle est disponible en format 16 Go, extensible jusqu’à 64 Go au moyen d’une carte microSD. De plus, Asus offre 5 Go sur son Webstorage.

asus padfone s

Le PadFone d’Asus utilise la version Android KitKat 4.4, ce qui permet à l’utilisateur de profiter des dernières fonctionnalités, notamment des applications et jeux. Ce modèle dipose d’une bonne connectique, avec la 4G, le Bluetooth 4.0, le WiFi, ainsi que le GPS et le NFC. Vous apprécierez également ses deux appareils photo numériques, avec à l’arrière 13 MPx et en façade 2 Mpx. La tablette dispose également d’un appareil photo numérique, montrant une webcam de 1 Mpx.

La firme taïwanaise n’a pas encore communiqué le prix de son nouveau modèle PadFone S, cependant, le tarif asiatique annoncé avoisinerait les 335 euros, nous permettant d’entrevoir un tarif européen inférieur à 400 euros.

le 5 829
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
5 commentaires
  1. le prix de ce nouveau modèle (annoncé à la moitié des modèles précédent comme le A68) pourrait bien faire enfin cartonner ce concept intéressant.
    En plus avec un processeur SN801 qui devrait optimiser l’autonomie par rapport aux précédents opus.

    Je suis passé à coté des précédentes versions à cause justement de ce prix prohibitif. s’il sort vraiment à 400€ phone + pad (donc rapidement vers 350€ en ligne), je me laisserais tenter.
    En attente de le voir en ligne. Quelqu’un connait il la date de sortie prévue?

  2. J’imagine des usages intéressants. Par exemple, surfer sur son smartphone, puis continuer sur la tablette. Reste que le prix risque de nous contraindre à l’amputation d’un membre ! j’ai personnellement le Padfone 2 (référence A68), mis à jour cette année sous Kitkat et interface Zen UI (plutôt agréable). Ce terminal est très bien construit malgré l’utilisation de plastique. Je pense que le reste de la gamme Padfone reste dans la même lignée que celui-ci.

  3. Super outils, j’ai laissé tombée une Samsung Note 10.1 édition 2014 pour elle et je ne le regrette pas, autonomie, intelligente, pratique, bons appareils photo, mises à jour régulières. Seul l’écran un peu jaune m’a ennuyé un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *