Oneplus 3T : caractéristiques, prix et date de sortie

Par ,

A peine quelques mois après la commercialisation du Oneplus 3, la société chinoise annonce déjà son remplaçant, le Oneplus 3T.

Voir l’offre

nouveau smartphone Oneplus 3T

L’excellent Oneplus 3 aura signé le renouveau de la jeune société chinoise avec un smartphone sans compromis à prix contenu. Et pourtant il va déjà être remisé au placard et remplacé par une nouvelle version simplement nommée “3T”. Au niveau esthétique, rien ne change. En revanche, au niveau matériel, on aura ce qui se fait de mieux. C’est ainsi que le processeur Qualcomm Snapdragon 821 viendra remplacer le Snapdragon 820 d’origine. La caméra frontale passe quant à elle de 8 MP à 16 MP. Dernier changement et pas des moindres : la batterie se voit gonflée à 3400 mAh (3000 mAh sur le OP 3).

Notre test du Oneplus 3

On assiste donc à une mise à jour du smartphone sorti en juin, le OP 3T venant directement se placer au niveau du Google Pixel ou encore du Xiaomi Mi5s. Bien sûr cette évolution a un prix, le terminal chinois passant ainsi de 399€ à 439€. Des prix de plus en plus élevés qui ne conviendront pas forcément à tout le monde. Le 3T sera disponible sur le site officiel dès le 28 novembre 2016.

Oneplus semble vouloir garder cette ligne directrice et continuer de monter en gamme afin de se frotter aux plus grands. Ce choix vous semble-t-il avisé pour les mois à venir ? Où la marque risque-t-elle de perdre ses fans habitués aux prix plus bas ? N’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires.

le 0 1760
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *