Samsung Galaxy Tab S3 : la future tablette se dévoile en images

Par ,

Le compte Twitter @evleaks, spécialisé dans les fuites d’appareils mobiles, vient de publier des rendus presse de la future tablette Samsung Galaxy Tab S3. Pour ce nouvel appareil, le Coréen aurait choisi d’abandonner le format d’image 4:3 pour revenir au 16:9. 

Mise à jour : il s’agirait selon Evleaks de la Galaxy Tab A 10,1″

Un peu moins d’un an après la sortie de la Galaxy Tab S2, commercialisée en juillet, les premiers visuels de la Galaxy Tab S3 apparaissent sur la toile. C’est Evan Blass, alias @evleaks, qui dévoile des rendus presse reçus d’une source anonyme.

On constate que cette nouvelle mouture ressemble fortement à la précédente en termes de design. Samsung ne semble pas prêt à risquer de tenter un nouveau style, et conserve le même style reconnaissable. Toutefois, l’écran semble afficher un format 16:9, au lieu du 4:3 proposé par la Tab S2. Par ailleurs, le système d’attache dorsal, permettant d’accrocher un accessoire derrière la tablette, a disparu. En outre, un flash LED semble avoir été ajouté à l’appareil photo dorsal.

Les premières images de la Galaxy Tab S3 présentées par Evleaks

Caractéristiques techniques

Étrangement, ces visuels ne semblent pas correspondre aux premières images apparues en mai dernier lors de la certification TENAA de la machine. Le design aurait donc été modifié entre temps. Lors de cette certification, la liste des caractéristiques techniques évoquaient un écran AMOLED de 9,7 pouces, d’une définition 2048 x 1536. La dalle dissimulerait un processeur un processeur Snapdragon 652, couplé à 3Go de RAM. L’appareil photo dorsal serait un 8MP contre 2MP à l’avant. Enfin, l’ensemble serait alimenté par une batterie 4000 mAh. 

Présentation le 15 juillet ?

Sur les images présentées par Evan Blass, figure la date du 15 juillet 2016. Il est probable que Samsung annonce officiellement la tablette à cette date.

Attendez-vous la Galaxy Tab S3 ? 

le 3 1864
-
Article précédentArticle suivant
3 commentaires
  1. c’est quand même nul ce que fabrique Samsung un gros retour en arrière ………
    on est loin de la tab s 10,5 c’est fout

    1. Je suis de Même avis que toi

      Buisness avec des gens Agé , ou moi 43ans et même toure le monde !

      je passe plus 15 jeur par jour sur des Putain d écran de 5 ou 6 pouve , ca vapozr les Ado , merci mais moi je préfére les min 10 pouce est Francement c est le déserts

      nul , nul et Nul a xhier

      qui va faire de super bonne Tablette ?
      J ai entendunparler de Nvidia , même si je prèfère mille X AMD , je croix que Nvidia a sorit des Tablette Gameur , donc surement avec plus de Ressourec

      Car on est pas tous Des Bofio a employer les Tablette comme des Escargos !

      Samsung Idiots , si continue ils va vous arrivernla même chose qu a Windobe et Iphone$ , Vous aller ausssi Couler si vous arreterbpas de vous regardeznle Trour du Q

      Sincère Salutation , un Amis du Progrès et du Partage Gratuit ,Open source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend