Xiaomi MiPad 3 : prix et spécifications en fuite

Par ,

Pas encore dévoilée officiellement, la nouvelle tablette de Xiaomi voit déjà ses spécifications fuiter sur Internet.

Nouvelle tablette Xiaomi MiPad 3

C’est par le site GizmoChina que ces révélations sont arrivées. Et il ne s’agit pas que de supputations puisque ce sont des images destinées à la présentation officielle du 30 décembre qui ont fuitées. La future MiPad 3 est donc presque connue sous toutes ses coutures, à commencer par ses spécifications techniques :

  • Ecran 9.7″ 2048 x 1536 px
  • Processeur Intel Core M3-7Y30
  • 8 Go de RAM
  • 128 Go ou 256 Go de mémoire interne
  • APN 8 MP et 16 MP
  • Port USB Type-C, micro-SD
  • Batterie 8290 mAh

La tablette envoie du lourd sachant que son prix serait inférieur à 300€ pour la version 128 Go. En dehors d’un écran plus grand que la MiPad 2, la future tablette de Xiaomi se tournerait apparemment vers Windows 10 et non pas Android. Se rapprochant fortement de l’iPad Pro 9.7″, la MiPad 3 possédera aussi un clavier magnétique commercialisé séparément pour moins de 15€. On aura donc une machine dont les caractéristiques techniques la rapprochent de la Surface Pro 4 d’entrée de gamme pour un prix trois fois moins élevé. Elle sera dévoilée officiellement le 30 décembre et arrivera donc chez les revendeurs en début d’année 2017. Reste à voir si elle sera disponible dans nos contrées, l’import étant souvent la seule solution pour se procurer les produits de la société chinoise.

Que pensez-vous de cette nouvelle tablette ? Regrettez-vous l’absence d’Android sur la nouvelle MiPad 3 ? Ou Windows 10 vous semble-t-il un choix plus pertinent ?

USB Type C

clavier mipad 3

batterie mipad 3

caractéristiques techniques mipad 3

epaisseur mipad 3

le 1 1901
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant
1 commentaire
  1. extra-ordinaire tablette !!! , ” FELICITATION XIAOMI ” . Bravo pour le prix !!!! , Bravo pour les composants interne !!! , Pourquoi ne pas installer a la demande du client ( pour quelques euros de plus bien sur ??? ) les deux systèmes d’exploitation ???? , et la , ” tout le monde serais pris de cour ” .
    Me concernant personnellement , je suis artisan Carreleur , et moi j’aurais l’utilité d’utiliser les deux systèmes d’exploitation sur la mème tablette , ” le pied ” lol ,
    Si cella est possible , je désirerais être informé si l’on peux acheter cette tablette déjà maintenant en prévente , MERCI et encore BRAVO XIOMI .
    Bien a vous, Eric Lejuste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend