Cyber Monday 2022 : notre sélection des offres Tech incontournables !

Par ,

C’est parti pour le Cyber Monday 2022. Durant ce dernier jour de la Black Week, les grandes enseignes e-commerce de France vont pratiquer des prix cassés sur la Tech. C’est donc l’occasion d’acheter à moindre coût une tablette ou un smartphone. Nous avons réuni les meilleurs bons plans de cet évènement pour vous faire réaliser un max d’économies !

Découvrez sans tarder les meilleures bons offres du moment, en ce lundi 28 novembre 2022. L’article sera mis à jour régulièrement afin de vous faire réaliser de belles économies en cette fin d’année !

Les promos incontournables du Cyber Monday 2022

Tablettes tactiles

Cyber monday ipad

Smartphones

Liseuses

Objets connectés

Black Friday Apple Watch

Audio

Promotion Sonos One SL

C’est quoi le Black Friday ?

Il s’agit d’un évènement commercial venu tout droit des États-Unis et adopté en France depuis de nombreuses années. En amérique, ce « vendredi noir » a lieu le lendemain de Thanksgiving, soit le 4ème vendredi de novembre.

Apparu dans les années 60, ce terme marquait la sortie du rouge pour les commerçants américains, période à laquelle les clients commençaient leurs achats de Noël. Mais le mot « vendredi noir » remonterait à plus loin.

En effet, il fût une époque où les marchants tenaient leurs comptes avec de l’encre rouge pour les déficits et de l’encre noire pour les excédents. Arrivée la période de fin d’année, les comptes fleurissaient !

De nos jours, le BF s’est mué en véritable évènement mondial. De nombreuses enseignes y participent dans l’Hexagone : Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty et bien d’autres.

Quelles sont les dates du Black Friday 2022 ?

Cette année, le Black Friday se tiendra le vendredi 25 novembre. Ce n’est toutefois pas le seul jour où vous pourrez faire de bonnes affaires.

Succès aidant, l’évènement se déroule maintenant sur plus d’une semaine. Les premiers rabais commencent ainsi pour la Black Week, soit dès le vendredi 18 novembre.

Pour clôturer le tout, le lundi 28 novembre se tiendra le Cyber Monday, dernier jour pour profiter des promotions. Nous ne manquerons pas de faire un suivi régulier des offres pratiquées par les géants du web durant cette période !

Quelles enseignes pratiquent le Black Friday ?

Les commerçants français se sont vite prêtés au jeu du vendredi noir. Outre les enseignes physiques, des géants du web profitent aussi de l’occasion pour pratiquer de nombreux rabais sur leurs produits :

  • Amazon
  • Cdiscount
  • Fnac
  • Darty
  • Rue du Commerce
  • Boulanger
  • Carrefour
  • Auchan
  • Son-Vidéo.com
  • Apple

Quels produits sont en promotion ?

Vu son ampleur, le Black Friday touche maintenant toutes les strates du commerce. Outre les géants du web que nous citions plus haut, moults marques physiques jouent maintenant le jeu.

Les produits au rabais sont donc très variés. Ça va de la boite de chocolat aux ordinateurs en passant par les aspirateurs. Étant donné l’orientation de notre site, nous vous proposons de découvrir les meilleures promotions du vendredi noir sur les smartphones, tablettes, liseuses et autres objets liés à la Tech.

Avec nos bons plans mis à jour régulièrement, vous pourrez faire vos cadeaux de Noël en toute sérénité. Pourquoi pas investir dans une Nintendo Switch pour vos enfants ? Ou un aspirateur Dyson intelligent pour la maison ? Sinon un bel iPad pour toute la famille ?

le 0 116
- Marque(s) / Os :
Article précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend