[Tutoriel iOS] Créez des tâches et des rappels depuis son iPad ou iPhone

Par ,

Aujourd’hui, on vous explique comment utiliser l’application Rappels présente sur iOS afin de créer et gérer ses tâches et ses rappels sur un iPad ou un iPhone.

Les tablettes et smartphones ont ceci de génial qu’ils remplacent de multiples objets et usages du quotidien en centralisant tout cela. C’est le cas de l’application Rappels qui vous évite de multiplier les post-its afin de garder une trace de ce que vous allez devoir faire dans les jours prochains. Ici, noter rapidement une idée ou une chose à faire sur sa tablette vous permettra d’organiser vos idées et votre emploi du temps futur.

Mieux encore, l’application Rappels est capable de se rappeler à vous à un moment donné, voir même dans un lieu précis en utilisant la localisation de votre appareil. Enfin, il sera possible de donner des priorités à vos rappels ou encore de les ranger dans différentes listes.

Souvent délaissée, l’application Rappels s’avère en réalité très pratique à l’usage et une fois que l’on prend l’habitude de l’utiliser, il devient dur de s’en passer. Le tutoriel d’aujourd’hui essaye donc de mettre en avant les différentes possibilités qu’offre cette application.

Merci à vous de nous avoir suivis et rendez-vous très prochainement pour de nouveaux tutoriels pour apprendre à prendre en main parfaitement votre tablette. Si vous souhaitez que l’on vous fasse découvrir certaines fonctionnalités, n’hésitez pas à nous les suggérer.

le 0 1824
- Marque(s) / Os : ,
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *