Anker Powerhouse : une batterie externe capable de recharger 30 tablettes !

Par ,

Anker présente la Powerhouse, une batterie externe de 120000 mAh. Cet appareil surpuissant peut recharger une tablette environ 30 fois, avant de tomber lui-même en panne d’énergie. 

La batterie externe 120000 mAh Powerhouse de Anker

Si vous souhaitez partir en exil pendant un mois pour explorer la forêt amazonienne ou la jungle de Papouasie, vous pourrez désormais emporter votre phablette ou votre tablette avec vous. Il y a peu de chances que vous captiez la 4G ou que vous trouviez une borne WiFi dans des lieux aussi reculés, mais peu importe.

Avec la Powerhouse, Anker vous propose de recharger votre tablette au moins trente fois. Cette batterie externe de 4 kilos offre une capacité de 120000 mAh. Il s’agit du plus puissant des appareils de ce type. Il est 10 fois plus puissant que la plupart des modèles présentés dans notre sélection de batterie externes.

10 heures de recharge seulement

Grâce à cette impressionnante capacité, vous pourrez recharger votre tablette près de trente fois, et votre smartphone environ 40 fois. Un ordinateur portable pourra bénéficier de 15 recharges. Lorsque la Powerhouse n’a plus d’énergie, 10 heures de recharge suffisent à la remettre sur pied.

Des dimensions imposantes

Ses nombreuses connectiques permettent d’y brancher plusieurs appareils de toutes sortes simultanément. Seul bémol, les dimensions de la machine (20,6 x 16,51 x 14,47 cm) sont très imposantes. Par conséquent, plutôt que dans le sac à dos d’un globe trotter, cet appareil sera transporté dans la voiture le temps d’un séjour dans la nature.

Prix et disponibilité

La Powerhouse est disponible uniquement aux États-Unis, pour un prix de 399,99 dollars. Il faudra donc passer par l’import pour espérer en profiter en France.

le 0 1362
-
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend