LG kizON, un bracelet connecté pour surveiller vos enfants sur smartphones et tablettes

Par ,

Après sa montre G Watch, LG dévoile son nouveau bracelet connecté KizON destiné à géolocaliser les enfants à l’aide d’un Smartphone ou d’une tablette.

lg-kizon

Le LG KizON est un bracelet étanche qui ressemble beaucoup à un jouet, mais tenez-vous tranquille, il n’est destiné qu’aux jeunes enfants. Le bracelet est léger. Les dimensions de son boitier sont de 34,7 x 55,2 x 13,9 mm, ce qui permet aux plus petits de les mettre confortablement au poignet.

La principale finalité du KizON est de maintenir constamment le contact entre les parents et leurs enfants. Équipé d’un GPS ainsi que d’une connectivité Wi-fi, 2G/3G, le bracelet permet aux adultes de géolocaliser des enfants et de les suivre à la trace à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. Il suffit pour cela d’installer une application Android (4.1 ou plus) et de la paramétrer.

Comme si cela ne suffisait pas, le bracelet connecté est également doté d’un microphone ainsi qu’un d’un écouteur intégrés permettant aux parents de communiquer avec leurs enfants à tout moment. Les parents peuvent donc lancer des appels en direction de leurs enfants et vice versa. Le bracelet est configuré de sorte qu’il ne suffit que d’appuyer sur le gros bouton central pour lancer ou recevoir un appel. Dans le cas où c’est le parent qui appelle, si au bout de 10 secondes aucune réponse ne parvient, l’accessoire se connecte automatiquement et permet d’écouter ce que capte le micro.

LG KizON

Le gadget dispose d’une batterie rechargeable d’une puissance de 400 mAh permettant d’atteindre une autonomie de 36 heures. Une alerte automatique est envoyée lorsque la batterie atteint 25 %.

KizON est d’ores et déjà disponible en Corée du Sud et devrait débarquer en Europe et en Amérique du Nord un peu plus tard dans l’année. Le bracelet sera proposé en trois couleurs : bleu, rose et violet. Son prix n’est pas encore connu.

le 0 1191
- Marque(s) / Os :
Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend